Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanboy1

future s 2000?

Messages recommandés

voila le futur roadster ecolo de chez honda baptisée honda OSM que je trouve pas mal du tout...par contre l'arrière est un peu moins réussi que l'avant...future remplacante de la s2000? bien possible....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que la new NSX. Elle est pas mal (sauf l'arrière que je n'aime pas et le profil, je la trouve trop courte) mais elle ne reprend plus l'esprit de l'ancienne qui était pourtant à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Idem que la new NSX. Elle est pas mal (sauf l'arrière que je n'aime pas et le profil, je la trouve trop courte) mais elle ne reprend plus l'esprit de l'ancienne qui était pourtant à tomber.


tu as l'impression qu'elle est plus courte car elle est plus haute au niveau du capot et du coffre sinon je trouve que de l'avant l'esprit S 2000 est encore très présent, le coté agressif est meme assez souligné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm elle m inquette celle si je voit deja plusieur voitures la dedans


ouverture de pc avant de 406
niveau pare brise avant --> lotus elan

par contres les phares avant magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
mmm elle m inquette celle si je voit deja plusieur voitures la dedans


ouverture de pc avant de 406
niveau pare brise avant --> lotus elan

par contres les phares avant magnifique


bof je pense pas pour la 407...regarde bien ces deux photos je crois qu'ils se sont inspirés principalement de la s2000, je pense plutot que chez peugeot ils ont bien chuché honda...c'est comme ca que je le vois

par contre pour le pare brise je suis entierement d'accord avec toi, peut etre un soucis aérodinamiste.








malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
ah oui ta raison ti

c est mieux avec les photos


les asiatiques ont la réputation de copier les européens pour tout ce qui est voiture etc... mais la je crois que c'est plutot l'inverse les japonais sont devenus tellement bons...
les antibrouillards de la peugeot ont plus ou moins le meme emplacement et la meme forme générale que les petites ouvertures de la s2000 p-t c'est une coincidence mais bon ca change rien la 407 est quand meme hideuse...elle est horrible meme.
la 406 de pininfarina était bien mieux la aussi en parlant de lui je sais pas si tu es au courant mais il a participé au design de la nsx et de la crx ce qui ne m'a pas étonné vu la beauté de ces deux voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanboy a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ah oui ta raison ti

c est mieux avec les photos


les asiatiques ont la réputation de copier les européens pour tout ce qui est voiture etc... mais la je crois que c'est plutot l'inverse les japonais sont devenus tellement bons...
les antibrouillards de la peugeot ont plus ou moins le meme emplacement et la meme forme générale que les petites ouvertures de la s2000 p-t c'est une coincidence mais bon ca change rien la 407 est quand meme hideuse...elle est horrible meme.
la 406 de pininfarina était bien mieux la aussi en parlant de lui je sais pas si tu es au courant mais il a participé au design de la nsx et de la crx ce qui ne m'a pas étonné vu la beauté de ces deux voitures...


oui beacoup de copie surtout sur les 4x4 ml et x5 j ai vu dans une emission l autres fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en chine, las bas c'est des champion de la copie mais leurs 4x4 copiés se révèlent mortel pour le conducteur si il a le malheur de se pendre une arbre ou un mur a du 50 kmh, en résumé ils sont encore moins sécurisant qu'une austin métro c'est de la folie, toute la colone de direction leur rentre dans la gueule, bref c'est de la folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire à propos de l'esprit S2000 c'est le long capot et l'habitacle reculé, hors là c'est l'inverse, on dirais une Micra C+C avec son capot court et son cul en l'air!!! Non, moi plus je le regarde et moins je l'aime ce concept...

L'avant c'est vrai que ça fait bien agressif mais les phares un poil plus court ça aurait été mieux.

Pour moi ce "truc" ne remplacera jamais la magnifique S2000.


EDIT:
Et avec le recul, je me dis plutot que c'est une sorte de Civic roadster... si si regardez bien de profil, moi je vois une FN sans toit Twisted Evil

La preuve, je me suis amusé à superposer le concept et une Type-S:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ce que je voulais dire à propos de l'esprit S2000 c'est le long capot et l'habitacle reculé, hors là c'est l'inverse, on dirais une Micra C+C avec son capot court et son cul en l'air!!! Non, moi plus je le regarde et moins je l'aime ce concept...

L'avant c'est vrai que ça fait bien agressif mais les phares un poil plus court ça aurait été mieux.

Pour moi ce "truc" ne remplacera jamais la magnifique S2000.


EDIT:
Et avec le recul, je me dis plutot que c'est une sorte de Civic roadster... si si regardez bien de profil, moi je vois une FN sans toit Twisted Evil

La preuve, je me suis amusé à superposer le concept et une Type-S:

oui moi aussi et quand je regarde le compteur j'ai le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment belle la face avant, sauve l'arrière je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...