Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour a tous, pouvez vous m'aider a resoudre mon problème car j'ai le code erreur n°7 qui s'affiche et je ne sait pas comment résoudre ce dernier. J'attends vos conseils.merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 code erreur n°7 ---> capteur d angle de papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui ça je sais mais j'ai deja changer celui ci et ça me redonne le meme code erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce dernier. Merci quand meme pour le renseignement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 T'as peut être un problème dans le faisceau électrique alors si le capteur TPS à déjà été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 B-hatch a écrit:T'as peut être un problème dans le faisceau électrique alors si le capteur TPS à déjà été changé +1 voit sur la fiche qui serais abimée ou oxidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 as tu fais un reste apres avoir changer le capteur car si ce n est pas le cas le code erreur reste en memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai bien effectuer un reset ecu apres avoir installer le capteur et ça me redonne quand meme le code erreur et en plus je n'ai plus de vtec. La prise est en bon état, pas oxidée ni abimer. Je ne sais pas d'ou viens le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bete verification --> ton niveau d huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sinon en dernier recour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 mais c'est pas forcément la fiche qui a un prob, ça peut etre un fil cassé dans le faisceau Pour ça regarde après les 3 fils du tps au niveau du connecteur et tu débranche ton faisceau ECU Tu dois repérer sur ta fiche ECU à quelle borne ça correspond et tu fais sonner tes fils Si ça c'est en ordre alors il faut un manuel d'atelier pour faire d'autres vérifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites