Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(EK4)Code erreur n°7. HELP!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, pouvez vous m'aider a resoudre mon problème car j'ai le code erreur n°7 qui s'affiche et je ne sait pas comment résoudre ce dernier. J'attends vos conseils.merci. A+

Invité
Oui ça je sais mais j'ai deja changer celui ci et ça me redonne le meme code erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce dernier. Merci quand meme pour le renseignement. A+

Invité
T'as peut être un problème dans le faisceau électrique alors si le capteur TPS à déjà été changé

B-hatch a écrit:
T'as peut être un problème dans le faisceau électrique alors si le capteur TPS à déjà été changé

+1 voit sur la fiche qui serais abimée ou oxidée ?

as tu fais un reste apres avoir changer le capteur car si ce n est pas le cas le code erreur reste en memoire

Invité
J'ai bien effectuer un reset ecu apres avoir installer le capteur et ça me redonne quand meme le code erreur et en plus je n'ai plus de vtec. La prise est en bon état, pas oxidée ni abimer. Je ne sais pas d'ou viens le probleme.

Invité
mais c'est pas forcément la fiche qui a un prob, ça peut etre un fil cassé dans le faisceau

Pour ça regarde après les 3 fils du tps au niveau du connecteur et tu débranche ton faisceau ECU

Tu dois repérer sur ta fiche ECU à quelle borne ça correspond et tu fais sonner tes fils

Si ça c'est en ordre alors il faut un manuel d'atelier pour faire d'autres vérifications

• Créer...