vtec 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=B0OTEZDAb9c:vtec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comme elle déchire ca mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 putin elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment affreuse on dirai une maseratti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 jdm_styl a écrit:vraiment affreuse on dirai une maseratti .. c'est clair mais bon le moteur c'est autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je me demande quelle motoriqation ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa va etre un v10 5l5 de 550 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mmmmmouaih! Bye bye le look de l'ancienne, on part sur le même trip que la nouvelle Skyline... Faudrai la voir sans son camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Sa pourrais bien être elle j'avoue que je la préfère ainsi que vétue de tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t loin du compte man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je pense aussi que tu es loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 celle la c est un proto s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 dsl, il me semblait avoir vue que c'était la dérnière nsx mais apparament je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pas bien de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non moi il me semble que cette "S2000" n'est qu'un camouflage en faite j'avais lu ou vu ça je nais plus ou que il avait mis les piece d'une S2000 et que ce qui ce cacherait en dessous semblerait etre la nouvelle nsx mais attention je préfère pas trop m'avancer car plus trop sur sinon quel bruit c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 street41100 a écrit:non moi il me semble que cette "S2000" n'est qu'un camouflage en faite j'avais lu ou vu ça je nais plus ou que il avait mis les piece d'une S2000 et que ce qui ce cacherait en dessous semblerait etre la nouvelle nsx mais attention je préfère pas trop m'avancer car plus trop sur sinon quel bruit c'est merveilleux +1 C'est ce que j'avais lu aussi, c'était une sorte de camouflage pour les essais de la futur NSX sur le Nür. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mat a écrit:street41100 a écrit:non moi il me semble que cette "S2000" n'est qu'un camouflage en faite j'avais lu ou vu ça je nais plus ou que il avait mis les piece d'une S2000 et que ce qui ce cacherait en dessous semblerait etre la nouvelle nsx mais attention je préfère pas trop m'avancer car plus trop sur sinon quel bruit c'est merveilleux +1 C'est ce que j'avais lu aussi, c'était une sorte de camouflage pour les essais de la futur NSX sur le Nür. ah ba tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voici l'avant "definitif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 street41100 a écrit:non moi il me semble que cette "S2000" n'est qu'un camouflage en faite j'avais lu ou vu ça je nais plus ou que il avait mis les piece d'une S2000 et que ce qui ce cacherait en dessous semblerait etre la nouvelle nsx mais attention je préfère pas trop m'avancer car plus trop sur sinon quel bruit c'est merveilleux +1 effectivement c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Kira a écrit:voici l'avant "definitif" Ca ressemble quand même encore à l'ancienne heureusement. Mais l'arrière apparement n'a plus le même look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 l'avant est pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sur la vidéo l'avant n'est pas le meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 perso , de un ,je croi ,en aillent vusle reportage ou il on questioner le type qui s'occupe de conseption de l' nsx . qu'elle ne sorte un jour ! et si c'etais le cas nous ne l'aurion pas en belgique . car deja 5 ans qu'il la devellope , 3ou4 proto fini tester , prete à la production n'on jamais vu le jour !!! deux , le prics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:pas bien de fumer deja je ne fume pas et si tu regarde la 1ere photo de la nsx camouflé en s2000 tu pourras voire sur le bas de caisse une soudure.donc se n est pas une s2000 mais bien la future nsx et a entendre le bruit,sa ressemble plus a un v10 qu'a un 2l vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et puis on voit bien que le chassis à été rallongé par rapport à une S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mat a écrit:Et puis on voit bien que le chassis à été rallongé par rapport à une S2k +1 sa se voit bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites