Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 la Team Addictive réorganise une de ses soirées dans le meme style que la précédente édition Tuning Fever, mais cette fois réamélioré par contre ca change de lieu, ca se passera au Space Club de Pierrelaye (95) Quand : Vendredi 19 Septembre a partir de 22h Lieu : 10 rue Fernand Léger 95480 Pierrelaye A15 direction Cergy, sortie 5 suivre Herblaye au feu a gauche ensuite premier feu a droite Tarif: 12€ avec Flyer 15€ sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa a l'air super sympa comme soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 un genre de HIN a la francaise en fait un meet de nuit a l'exterieur et un club a l'intérieur avec différentes animations tout au long de la soirée j'vais peut etre pas aller au cap d'agde pour pas rater cette soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 xlr_8 a écrit:un genre de HIN a la francaise en fait un meet de nuit a l'exterieur et un club a l'intérieur avec différentes animations tout au long de la soirée j'vais peut etre pas aller au cap d'agde pour pas rater cette soirée lol j ai toujours rever d organiser ce genre de soiree comme les hin c est un super concept tres prometeur pour moi je regarde si c est loin ou pas car ca me tente bien de voir le concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites