Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je cherche un moteur b16 pour ma delsol trop a bout d'etres a pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mon esi preparer ne t'interesserais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'ai un vti 1995 180 000km a rafraichir, mais juste le block ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si vanni mais un peut chére pour moi pour le moment et pour le vti le bloc ne me servira pas desolé. merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 vanni28 a écrit:mon esi preparer ne t'interesserais pas? combien pour le esi ??? si tu l a encore bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 août 2008 civic-resurection a écrit:vanni28 a écrit:mon esi preparer ne t'interesserais pas? combien pour le esi ??? si tu l a encore bien entendu dsl l'esi preparer a ete vendu... mais si tu cherche un moteur esi j'en ai un autres a vendre... ==>mp si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 vanni28 a écrit:civic-resurection a écrit:vanni28 a écrit:mon esi preparer ne t'interesserais pas? combien pour le esi ??? si tu l a encore bien entendu dsl l'esi preparer a ete vendu... mais si tu cherche un moteur esi j'en ai un autres a vendre... ==>mp si interesser ba non merci je v essayer de reffaire une couleur avant l hiver avant de changer de moteur merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites