Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a tous Donc voila,comme le veux la coutume,je suis nouveau sur le forum! Je suis deja inscrit sur integra type r .com ,donc certain d entre vous me connaise....Je ne connaissais pas ce site, c est donc marcb18C6 qui m a recommander de m insrire ici Donc voila, j habite en haute Savoie(74) et je suis un passionne de voiture et de mecanique..... Je vais passer a la presentation de la voiture........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu sur le forum. Et une ITR de plus!! Y a eut un laché ou quoi? Vite, les photos Et MarcB18C6 est MarcB16A2 sur ce forum... lol c'est marrant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mat a écrit:Bienvenu sur le forum. Et une ITR de plus!! Y a eut un laché ou quoi? Vite, les photos Et MarcB18C6 est MarcB16A2 sur ce forum... lol c'est marrant ça. oui mais je c pas si tu a remarquer,mais meme ici marc a changer son pseudo par marcb18c6... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Euuuh... ah oui!! J'avais pas remarqué, c'est subtile comme modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mat a écrit:Euuuh... ah oui!! J'avais pas remarqué, c'est subtile comme modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bienvenu sur le forum. Et une ITR de plus!! Y a eut un laché ou quoi? Vite, les photos Et MarcB18C6 est MarcB16A2 sur ce forum... lol c'est marrant ça. oui mais je c pas si tu a remarquer,mais meme ici marc a changer son pseudo par marcb18c6... Bienvenu +1 au moin qqun qui a remarquer ^^ ben grand merci d avoir accepter l invitation , tu verra tu va te plaire ici j ai pu fouiller sur youtbe et j ai trouver quelques video sympa de ton integra et tu fait partie d un team aussi héhé en tout cas bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Et encore une itr bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue a toi et a ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 par contre y as toujours un boulet qui garde le pseudo integraaa alors qu'il à une s2k pffff bidon le type !!! Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu a toi , marc j avais remarqué que tu avais changé ton pseudo mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites