chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut a tous a tout hasard quelqu un sais ou trouver de l huile motul 300v en 15w50?? ou au pire 10w40 de preference pas trop loin de liege car la je seche un peu et oui je sais avec castrol on s envole et avec motul on s en**le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors la aucune idee ... mmmmm chez auto 5 y a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 via le net http://www.orecaonline.fr/index.php?/vmchk/MOTUL/Tuning/Preparation-Moteur/Additifs-et-lubrifiants/GAMME-HUILE-MOTUL.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 via le net j en ai trouver le probleme c est que je peux pas attendre d etre livrer :| suis bloquer si j ai vraiment pas le choix je prendrais sur le net mais si quelqun sais ou en trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 va voir chez ad a liege ou la maison du frien sur le boulvard de l auto mobile les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites