Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 petite question , pas facile !! est 'il possible de monter las phare d'une crx 88/89 sur une 91 ? je pense que ces pas courant comme modif , donc si vous aite inscrite sur d'autre forum ou on en parle ou que vous connaiser qq'un qui la fais . sa pourais bien m'aider . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 voila les phare de 88 sont adaptable sur 91 avec quelque modif et exclusif on saite mettre les corner 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah ben tant mieux que tu aie eu reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:ah ben tant mieux que tu aie eu reponse j'ai eu reponse apres 5 heure d'adaptasion et ajustage ! je pense pas sur que si c'etais a refaire ,je ferais , car j'ai vraiment ch.... pour les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites