street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lors d'un meeting samedi j'ai pu voir cette magnifique civic le proprio fort sympa la racheté a un gars du nord il me semble et je pense qu'elle ne vous est pas inconnue donc j'ai fait un bon shooting de cette caisse a vous d'en jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui elle est terrible celle la chausée en 20 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 connais bien cette auto une rea de john "street rider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est un pur bonheur de la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est pas mal mais un peu trop "California Look" à mon gout. Sinon le kit large avec le cul lisse et les feux inversés ça donne super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 x_dav a écrit:jolies tof, belles couleurs il te faudrai un filtre polarisant, ca aurai été encore mieux, en jouant avec tu peux virer les reflets et les couleurs sortent encore mieux les prises de vues sont sympa sinon, bien joué merci venant de toi qui est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites