Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tout le monde! je suis pascal et j'habite(encore)a la calamine.je roule une integra type-r. exuser moi si mon francais n'est pas 100%correcte norm. je parle allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu à toi, c'est toi qui vend ta voiture par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais je la garde maintenant.j'ai deja enlever hier le capot et le spoiler avant en carbone si non les flics a eupen vont me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ohhhhhhhhhh encore une dc2 ,cool soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hello pascal ca va ? bien content que tu garde ta dc2 !! et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue très cher propriétaire d'1 integra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites