Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et bien voila quelque photos de ma del sol, je vais la laisse simple comme elle est car sa risquerai de me coute cher en parechoc et en jupe car bcp de casse vitesse et comme suis pas un doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est vraiement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 bien beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nkel ta sol +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est clean tre belle cette del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très belle bravo. Bon choix pour les jantes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres belle del sol je l ai vu a ciney nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah elle était à Ciney? Pas fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mat a écrit:Ah elle était à Ciney? Pas fait attention... regarde les photos que jai faite de Ciney , il etait avec Vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tres propre ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oui juste c'était lui! Bah oui je suis con... (je vous interdit de confirmer mes dire!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mat a écrit:Ah oui juste c'était lui! Bah oui je suis con... (je vous interdit de confirmer mes dire!! ) je confirmerai pas tu l avou toi meme sais deja un pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mika a écrit:Mat a écrit:Ah oui juste c'était lui! Bah oui je suis con... (je vous interdit de confirmer mes dire!! ) je confirmerai pas tu l avou toi meme sais deja un pas en avant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NIQUEL TA SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sobre et efficace parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jdm_styl a écrit:sobre et efficace parfait toujours la même recette et ça marche a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pout tout vos felicitation mais attendez l anne prochaine car y aura le moteur prepare (simple mais juste se qui faut ) et une peinture (noir) pour lui donne un coup de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mika a écrit:Mat a écrit:Ah oui juste c'était lui! Bah oui je suis con... (je vous interdit de confirmer mes dire!! ) je confirmerai pas tu l avou toi meme sais deja un pas en avant Bah ouai j'fais c'que j'veux après tout, si j'ai envie d'être con hé ben j'le suis na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 j ai parle trop vite que j voulais change de moteur l annee prochaine je l ai casse le23/07 mais deja refait car j ai piqué celui de vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah c'est donc toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites