Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 salut à tous voilas j'ais une ptite question a posez, donc la semaine prochaine je vais possedez une eg3 dx a restaurez, et comme c'est une carbu ece que je pourrais mettre une admission direct ou pas, ou quesque vous me conseillerez pour que le moteur respire un peux mieux merçis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 stefi a écrit:salut à tous voilas j'ais une ptite question a posez, donc la semaine prochaine je vais possedez une eg3 dx a restaurez, et comme c'est une carbu ece que je pourrais mettre une admission direct ou pas, ou quesque vous me conseillerez pour que le moteur respire un peux mieux merçis.. une admission sur un carbu ca va tourner comme une patate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 julien a écrit:stefi a écrit:salut à tous voilas j'ais une ptite question a posez, donc la semaine prochaine je vais possedez une eg3 dx a restaurez, et comme c'est une carbu ece que je pourrais mettre une admission direct ou pas, ou quesque vous me conseillerez pour que le moteur respire un peux mieux merçis.. une admission sur un carbu ca va tourner comme une patate.... ben non ! sa depend que ce que tu veux faire de cette auto ( quotidient , sprint, circuit) ap les modif ne sont pas simple ! le budjet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est pour un usage quotidien, vous croyez que c'est bon, et vous me coneiller quois comme admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 pour un usage quotidien je ne ferais pas la modif , car trop cher ! dans les grosse prepa ( a l'epoque des carbu ) c'etait une modif qui arrivais en dernier lieu , pour gagner quelque km/h . mes avec une petite perte de puissance , car rien ne va mieux qu'une bonne installation carbu pour une bonne acceleration . il y a d'autre possibiliter de modif a apporter a ton moteur qui sont moin couteuse et plus interessante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ok, et u c'est me dire la modif moteur que je peux effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:pour un usage quotidien je ne ferais pas la modif , car trop cher ! dans les grosse prepa ( a l'epoque des carbu ) c'etait une modif qui arrivais en dernier lieu , pour gagner quelque km/h . mes avec une petite perte de puissance , car rien ne va mieux qu'une bonne installation carbu pour une bonne acceleration . il y a d'autre possibiliter de modif a apporter a ton moteur qui sont moin couteuse et plus interessante ! j'ai cru lire le mot "Webber" entre deux lignes de ton texte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour un carbu le mieux est de lui presenter un max d air frai et lui il aspirera ce qu il a bession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites