Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous, Je me prénome Boris, j'ai 20 ans.Je suis en 2ème graduat (bachelor) automobile (mécatronique plus précisément pour ceux à qui ca dit quelque chose). Je fais mes études à Mons et je réside à Bruxelles. Je suis passionné par l'automobile en général et par honda plus particulièrement. Sinon a part l'automobile j'aime beaucoup le kitesurf et la chute libre. J'espere partager d'agréables moments avec vous sur ce forum. Au plaisir, Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 slt a toi bienvenu sur le forum et tu roule deja avec une honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci à tous pour cet acceuil, oui je roule en honda en itr plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites