Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 voici ma petit Honda Honda Accord 2.2 i-CTDi Sport 30th Anniversary en Premium White Pearl (blanc nacré) voici une jolie vidéo de présentation de l'auto les modif actuel - Fileté KW - Xénon - Veilleuse orange et le plus important : les photos by r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe shooting et tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 vraiment superbe , le blanc lui va tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vraiment superbe cette accord la video est tres bien faite aussi !! comme ja i pu la voir a lomme en vrai c est encore 10 x plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hmmmmmmmmmmmmmmm elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle claque ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pffff c'est vraiment un 4x4 ca...nooooooooooon ju tu sait bien ce que je pense de ton accord, elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 julien a écrit:pffff c'est vraiment un 4x4 ca...nooooooooooon ju tu sait bien ce que je pense de ton accord, elle déglingue oui on aime tous les 4x4 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Vue à Lomme; Trrrrrrooooppp Belle Veux la même en 2.4, euh quand j'aurais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je l'ai vue hier a mons, elle dégomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nikel ta voiture , je l ai vu mais je sais plus ou , tu etais Ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mika a écrit:nikel ta voiture , je l ai vu mais je sais plus ou , tu etais Ciney ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle magnifique je bavais dessus a lomme manque plus qu'une petite paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour l'avoir vue à Lomme, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle claque ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ya rien a dire ton accord est magnifique tout comme ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe l'Accord. Manque plus que des Rota bronzes et ça sera impecc. Moi aussi je l'ai vue à Ciney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Mat a écrit:Superbe l'Accord. Manque plus que des Rota bronzes et ça sera impecc. Moi aussi je l'ai vue à Ciney. oui mais je ne sais toujours pas quoi mettre ni quel taille (mais du 18 jusqu a maintenant) si vous avez des idées n'hésite pas et vos photoshop seront les bienvenue pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jujuvg a écrit:Mat a écrit:Superbe l'Accord. Manque plus que des Rota bronzes et ça sera impecc. Moi aussi je l'ai vue à Ciney. oui mais je ne sais toujours pas quoi mettre ni quel taille (mais du 18 jusqu a maintenant) si vous avez des idées n'hésite pas et vos photoshop seront les bienvenue pour avoir un aperçu moi je verrai bien des noir en bord poli comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sinon va voir dans la galerie Accord, y en a des méchantes. Tiens, voici le lien pour aller plus vite: /accord-f31/honda-accord-t785.htm Moi je reste d'avis pour les bronzes ou dorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Mat a écrit:Sinon va voir dans la galerie Accord, y en a des méchantes. Tiens, voici le lien pour aller plus vite: /accord-f31/honda-accord-t785.htm Moi je reste d'avis pour les bronzes ou dorées. sa ça me tenterais bien avec la lame aussi histoire de me rapproche encore du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment super beau ton accord!!!!j'adore en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 allé hop 2 photos en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 encore une fois belle photo belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle aussi la rouge avec les jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 avec des jantes de DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle jolie comme ca , manque plus que le capot noir ou carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle tue ton accord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est clair elle est magnifique cette accord.tout mes félicitation,tu a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 VRAIMENT MAGNIFIQUE plus blanc que blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop belle mon prochain achat lorsque mon ej6 sera vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres tres belle cette accord !! et vu encore une fois aux pays bas ( hondamatic ) en vrai suis tres fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop belle ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Très belle et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 waw mais c est des jantes de DC5 !! je sais pas ou tu les as eu mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:waw mais c est des jantes de DC5 !! je sais pas ou tu les as eu mais ca le fait ouais ca le fait je pense meme en blanc ca le ferai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:waw mais c est des jantes de DC5 !! je sais pas ou tu les as eu mais ca le fait oui des vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 wawwwwwwwwwwwwwwww j adore ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Clair les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment superbe ton accord, ce que j'adors sur ce modèle c'est qu'elle a une ligne vraiment agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est vraiment superbe je voulais changé mon scénic par une audi, seat ou bmw et c vrai que je n'avais pas pensé à l'accord et de voir ton accord ça ma fait réfléchir donc je vais te poser quelques questions en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tres jolie l accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 max001 a écrit:elle est vraiment superbe je voulais changé mon scénic par une audi, seat ou bmw et c vrai que je n'avais pas pensé à l'accord et de voir ton accord ça ma fait réfléchir donc je vais te poser quelques questions en mp ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jujuvg a écrit:marc b18c6 a écrit:waw mais c est des jantes de DC5 !! je sais pas ou tu les as eu mais ca le fait oui des vraies ca se fait rare c'est bestiole la ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle pete ton accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 petit test en jantes de DC2 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites