Sloubis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon a mon tour. Voici mon blog consacré au caisse Jap' Donc Honda, Nissan, Toyota, etc.... Toute les photos qui sont sur le blog sont de moi. Vous y verez peut étre votre caisse !! http://japancarz.skyrock.com/ Bonne visite !!! Déposer quelque com's si vous voulez, je ne vous force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trés bon blog mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci. Recement j'ai ajouter des photo de la toute dernière Nissan Skyline GTR 35 que j'ai vu au Mondial a Paris. Si sa vous interesse allez faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je connais deja ton blog et j'adore les caisse que tu met dedans que du bon continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 street41100 a écrit:moi je connais deja ton blog et j'adore les caisse que tu met dedans que du bon continue comme sa Merci. Ceratine caisse son celle des membres du forum, donc oui que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sloubis a écrit:street41100 a écrit:moi je connais deja ton blog et j'adore les caisse que tu met dedans que du bon continue comme sa Merci. Ceratine caisse son celle des membres du forum, donc oui que du bon cool ton blog ,j aime bien et j y reconnaite plein de caisse ,dont celle de membres du team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 niak 01 a écrit:Sloubis a écrit:street41100 a écrit:moi je connais deja ton blog et j'adore les caisse que tu met dedans que du bon continue comme sa Merci. Ceratine caisse son celle des membres du forum, donc oui que du bon cool ton blog ,j aime bien et j y reconnaite plein de caisse ,dont celle de membres du team hp Encore merci, oui je vois sa dans les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est chez moi ou le lien de la webcam du Nürburgring ne fonctionne pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nn il ne fonctionne plus via le site mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le lien pour le Nürburgring a été mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites