vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 slt tout le monde,donc comme indiquer dans mon titre je n'ai pas de feux de detresse,les cligno fonctione corectement mais quand je pousse sur les feux de detresse seux si ne fonctione pas!!! j'ai deja esseye de changer le bouton des feux de detresse mais c pas sa...donc si vous avec une idee,je serais tout houie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je regarderai le fusible puis le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bartcivic a écrit:moi je regarderai le fusible puis le relais +1 J'aurais dit la même chose, après je vois pas de trop ce que sa peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 fusible ou relais defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 mon poto à le meme sur sa ed6 tu as trouver la panne si je me souviens bien pas de souchis sur le fusible c'etait ton relais ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 eldottore416 a écrit:mon poto à le meme sur sa ed6 tu as trouver la panne si je me souviens bien pas de souchis sur le fusible c'etait ton relais ? ou autre ben en faite il a refonctioner tout seul du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites