Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour je voudrai faire un swap 16i16 sur mon eg3 et je recherche des gens qui on deja reussi pour avoir des details technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 voila j'aimerai savoir ou plasser ma pompe a essence et quel type de pompe me faut il on ma dit "plus la pompe et pres du moteur mieu c'est" est ce vrai? et mes durite d'origine vont elles supporter la pression de la pompe? combien de pression en moyenne pour une pompe a essence d'origine? base eg3 swap 16i16 merci d'avances pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il te faudra dej minimum la pompe de leg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je veux la metre sous le capot et pas dans le reservoir car je ne sai pas si les durite von tenir la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pourquoi poserais tu pas directement comme question que faut il pour un swap en 16i16 et quels sont les modif a y apporter!!! ses quand meme plus directe plutot que de tourner au tour du pot et de cree 1000000 topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ben il l'a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 /technique-f33/swap-eg3-en-16i16-t2541.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi pour la mienne donc eg4 il me faut ceci.. - moteur complet (boite ellumage etc) -cablage moteur -cablage ej2 habitacle -ecu 16i16 - convertiseru harness od1-> obd0 maintenant pour une eg3 je cpas si ya plus de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 406Anthony a écrit:/technique-f33/swap-eg3-en-16i16-t2541.htm c que personne ne l'avait vue alors... mais dans ses cas la il doit relancer son topic et non en cree des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 sujet editer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tout a fait d'accord avrc toi vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr j'ai editer personne ne repond donc je fait petit a petit bref j'ai le moteur complet de chez complet faisseau ok ecu ok que veut tu dire par convertiseru harness od1-> obd0 dsl mais je vois connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bartcivic a écrit:mdr j'ai editer personne ne repond donc je fait petit a petit bref j'ai le moteur complet de chez complet faisseau ok ecu ok que veut tu dire par convertiseru harness od1-> obd0 dsl mais je vois connai pas tu a le faissceau habitacle dune ej2.? pour le convertisseur ej c pas trop comment expliquer ca..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 j'ai mon faisseau eg3 pk tu me parle d'ej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bartcivic a écrit:j'ai mon faisseau eg3 pk tu me parle d'ej? il te faut le faisceau de tableau de bord d une ej2 1500lsi multi point car les fiche du 16i16 ne son pa sles meme que sur ton eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les fiches d'une EJ2 et d'une ED9 sont les mêmes?? WOUHOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mat a écrit:Les fiches d'une EJ2 et d'une ED9 sont les mêmes?? WOUHOUUUU clair que ça t'arrange bien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouiiiiii Mais pour le Harness, je trouve ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il me faut le tableau de bord complet ou juste le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors que tu mette la pompe a essence ds le reservoir ou ds le compartiment moteur ne change rien vu que c est le tuyaux de retour qui met la pression et en moyenne il y a 3 bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ok merci maintenan mes durite vont elles tenir la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 jdm_styl a écrit:moi pour la mienne donc eg4 il me faut ceci.. - moteur complet (boite ellumage etc) -cablage moteur -cablage ej2 habitacle -ecu 16i16 - convertiseru harness od1-> obd0 maintenant pour une eg3 je cpas si ya plus de truc... + une pompe a essence a metre sous le capot (pas d'emplacerment dans le reservoir) +un cable d'accelerateur +une boite eg +un electricien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites