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Invité

swap eg3 en 16i16

Messages recommandés

Invité
bonjour

je voudrai faire un swap 16i16 sur mon eg3 et je recherche des gens qui on deja reussi pour avoir des details technique

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Invité
voila j'aimerai savoir ou plasser ma pompe a essence et quel type de pompe me faut il on ma dit "plus la pompe et pres du moteur mieu c'est" est ce vrai?

et mes durite d'origine vont elles supporter la pression de la pompe?
combien de pression en moyenne pour une pompe a essence d'origine?

base eg3 swap 16i16

merci d'avances pour vos reponces

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Invité
il te faudra dej minimum la pompe de leg4

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Invité
moi je veux la metre sous le capot et pas dans le reservoir car je ne sai pas si les durite von tenir la pression

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pourquoi poserais tu pas directement comme question que faut il pour un swap en 16i16
et quels sont les modif a y apporter!!! ses quand meme plus directe plutot que de tourner au tour du pot et de cree 1000000 topic!!!

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Invité

ben il l'a deja fait lol!MDR

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Invité
moi pour la mienne donc eg4 il me faut ceci..

- moteur complet (boite ellumage etc)
-cablage moteur
-cablage ej2 habitacle
-ecu 16i16
- convertiseru harness od1-> obd0

maintenant pour une eg3 je cpas si ya plus de truc...

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Invité

tout a fait d'accord avrc toi vanni lol!

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Invité
mdr j'ai editer personne ne repond donc je fait petit a petit

bref j'ai le moteur complet de chez complet faisseau ok ecu ok

que veut tu dire par convertiseru harness od1-> obd0

dsl mais je vois connai pas

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Invité
bartcivic a écrit:
mdr j'ai editer personne ne repond donc je fait petit a petit

bref j'ai le moteur complet de chez complet faisseau ok ecu ok

que veut tu dire par convertiseru harness od1-> obd0

dsl mais je vois connai pas


tu a le faissceau habitacle dune ej2.?
pour le convertisseur ej c pas trop comment expliquer ca..:s

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Invité
j'ai mon faisseau eg3 pk tu me parle d'ej?

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Invité
bartcivic a écrit:
j'ai mon faisseau eg3 pk tu me parle d'ej?


il te faut le faisceau de tableau de bord d une ej2 1500lsi multi point car les fiche du 16i16 ne son pa sles meme que sur ton eg3

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Les fiches d'une EJ2 et d'une ED9 sont les mêmes?? WOUHOUUUU yeah

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Mat a écrit:
Les fiches d'une EJ2 et d'une ED9 sont les mêmes?? WOUHOUUUU yeah

clair que ça t'arrange bien hein?

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Ouiiiiii Twisted Evil
Mais pour le Harness, je trouve ça où?

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Invité
il me faut le tableau de bord complet ou juste le compteur

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alors que tu mette la pompe a essence ds le reservoir ou ds le compartiment moteur ne change rien vu que c est le tuyaux de retour qui met la pression

et en moyenne il y a 3 bar de pression

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Invité
ok merci maintenan mes durite vont elles tenir la pression?

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Invité
jdm_styl a écrit:
moi pour la mienne donc eg4 il me faut ceci..

- moteur complet (boite ellumage etc)
-cablage moteur
-cablage ej2 habitacle
-ecu 16i16
- convertiseru harness od1-> obd0

maintenant pour une eg3 je cpas si ya plus de truc...


+ une pompe a essence a metre sous le capot (pas d'emplacerment dans le reservoir)
+un cable d'accelerateur
+une boite eg
+un electricien mdr

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