Sloubis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour a tous, je suis un petit nouveau fan de caisse jap' et plus particulièrement les Honda Alors moi c'est Sloubis, en vrai Adriano. J'ai bientot 17 ans (dans moins de 2 mois). J'habite dans le Nord, à Tourcoing plus précisement. Je suis en BEP Mécanique Auto. Je passe mon permis en conduite accompagné, part la suite j'envisage de m'acheté une petite Civic une fois le permis en poche A part sa je tien un blog consacré au caisse jap', si vous voulez voir : http://japancarz.skyrock.com/ Bah voila j'ai fini de me présenter. A+ Sloubis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu parmi nous , amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a toi belle presentation nikel bienvenu parmis nous si tu as besoin de conseil pour ton achat n esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites