Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 quelqu'un pourais me dire ci se modelle de roulement roue est bon pour une crx ed9 ( disque arr ) car j'ai un bruit ,donc changement obigatoir ! et j'ai pas trop envie de les acheter chez honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je doi changer les mien aussi sur mon eg ete franchement j en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 car sur ebay.de tu trouve sa pour pas cher ! mes pas de modelle preci pour ed9 , toute les honda et pas la mienne doi exister des compatible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ouep cadoit etre compatible logiquement ..:s moi suis en train de faie le mien la j arrive meme pas a defaire mon boulon centrale pffff mais cles plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 attentio que certain sont monter en fillet gauche ! et le couple de serrage est entre 10 et 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 voici les correspondence pour les roulement arr ed9=>ee8=>ee9=>eh9=>eg5=>eg6=>ej1=>ed7 si vous noter une annomalie signaler le . et si vouler d'autre correspondense demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:attentio que certain sont monter en fillet gauche ! et le couple de serrage est entre 10 et 12 kg ah merde comment je peu le savoir.??? je sais que mes deux avant son en filet droit mais les arrier eje c pas.?? help !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu ne voi pas un peu de filet ? si oui regarde le sens , si non esseille mais ne force pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 nan onvoit rien dutout pfff v essayer tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ok bonne chance et tien nous au courant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:quelqu'un pourais me dire ci se modelle de roulement roue est bon pour une crx ed9 ( disque arr ) car j'ai un bruit ,donc changement obigatoir ! et j'ai pas trop envie de les acheter chez honda . ce modele de moyeu ressemble a celui d'une ej9 (je l'ai changé il y a un mois). chez honda pour ej9 c'est 300 je suis allé dans un magasin de pièce et la j'en ai eu un pour 200 de la marque SKF réputé pour la fabrication de roulements. maintenant pour le rex je ne c pas si c le meme. par contre jdm_styl pour ton eg ca doit le meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ta payer 200 euro pour 1 ?? je pu en avoir nouveau pour mon eg a 137€ por 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jdm_styl a écrit:ta payer 200 euro pour 1 ?? je pu en avoir nouveau pour mon eg a 137€ por 1 pour le moyeu arriere pcq sur ej9 c'est le moyeu complet.. sinon g vu chez asian qu'il y en avait a 140 mais pour 60 euros en plus j'avé un de marque.je n'ai pas confiance au pirate surtout que ma caisse est quand meme bien basse donc carossage important. ta su avoir le débloquer l'écrou??car il est pointé sur le dessus pour l'empecher de se désserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 julien a écrit:jdm_styl a écrit:ta payer 200 euro pour 1 ?? je pu en avoir nouveau pour mon eg a 137€ por 1 pour le moyeu arriere pcq sur ej9 c'est le moyeu complet.. sinon g vu chez asian qu'il y en avait a 140 mais pour 60 euros en plus j'avé un de marque.je n'ai pas confiance au pirate surtout que ma caisse est quand meme bien basse donc carossage important. ta su avoir le débloquer l'écrou??car il est pointé sur le dessus pour l'empecher de se désserer non tjr pas reussi maisjai plus trop insister .. j avai pas vu qu il etai pointer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 skf 54 euro !! en allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:skf 54 euro !! en allemagne ! non,sur ebay ca. j'en avais besoin tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 voila j ai enfin reussi a change rmon roulement et pour info ces un filet normale.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites