Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bein voila sa fait une semaine a ce jour que j ai commencer mon swap et jusqu a present tout va bien. reservoir vtec monter,durite essence monter,cablage vtec monter,tringlerie boite montee,numero de moteur poncer et retaper.... j ai des photo mai mon ordi a moi et hs donc j attend de le recuperer pour metre les tof!!! sinon c un gros boulot un swap comme sa et surtout je prend mon temp comme sa je fait tous tres propre les tof seront misse demain normalement... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vivement les tof,et bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, tu ne vends pas de pieces de ta crx EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aaah beau boulot, vivement la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa bosse dur on dirait vite post nous les photo pour que l'on voit tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 sivik_K a écrit:Salut, tu ne vends pas de pieces de ta crx EE8? slt si j ai des piece a vendre vu que ma crx je l ai mi a nu pour le swap pour savoir plus mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bon voila apres 2semaine ke mon ordi etait hs je l ai recuperer maint voila les photo de mon swap 1er semaine: arriver a l angar ... demontage de la vtec moi qui debranche tt le cablage et durite... demontage cablage complet moteur retirer pa de tof,mais cet semaine la tt le train roulant a l av a etait demonter ainsi que la tringlerie de boite 2eme semaine: autour de la civic a se fair vider tdb et chauffage demonter ainsi ke moquette moteur retirer voila un beau cou dans ma jante reservoir civic retirer pour placer celui de vtec changement du maitre et cerveau frein pour metre ceux vtec pour plus de freinage demontage de tt la face av pour etre plus allaisse pour rentrer le vtec demontage du berceau pour metre le support vtec(les trou sont deja prevu pour venir placer la patte vtec) remontage du berceau avec le suport vtec placer comparaisson des tringlerie cel de vtec et plus grande et inversser comparrer a la mienne debut de la 3eme semaine: comparaison des frein a disque civic a gauche vtec droite moi entrein de preparrer le matos pour depointer le suport de traverse av voila pour ce mardi 11,je me suis pris un jour de conger en meme temp c ferrier donc je reprant tt sa ce merc 12. voila d autre tof a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres bel avancement dans ton swap!! courrage le jeux en vaut la chandelle!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tito a écrit:tres bel avancement dans ton swap!! courrage le jeux en vaut la chandelle!! bonne continuation! merci c vrai ke sa vaut la peine je croi que sa va donner fort pour ma tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Très sympa ce swap, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 +1 vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonne chance a toi pour la suite de ton swap, et bonne chance aussi de pas te faire pécho au CT, mais norm ca devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oui a fond j espere aussi pour le ct ke sa va passer tout sera bien fait et propre dc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien le swap avec sa cava water sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment classe le swapp mais n esithe pas a enlever le blaxon pousse les perf a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Papitch a écrit:vraiment classe le swapp mais n esithe pas a enlever le blaxon pousse les perf a fond tu veux dir koi par blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 modeEC9 a écrit:Papitch a écrit:vraiment classe le swapp mais n esithe pas a enlever le blaxon pousse les perf a fond tu veux dir koi par blaxon les plaque noir que tu a dans l abitacle ces du blaxon (goudron) faut enlever sa tu gagnera du poid sa sent juste comme anti bruit et tu gagne vite des kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 pq ruiner une ee8??? qu'est se quel a fait de mal pfuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 blitz a écrit:pq ruiner une ee8??? qu'est se quel a fait de mal pfuuuuu.... pour swapper k20 par la suite non sinon c est un beau swap que tu fais la moi je voit bien un ptit test contre niak pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:blitz a écrit:pq ruiner une ee8??? qu'est se quel a fait de mal pfuuuuu.... pour swapper k20 par la suite non sinon c est un beau swap que tu fais la moi je voit bien un ptit test contre niak pour voir ce que ca donne k20 ouee pk pas oui mais niak il et plus d origine sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Papitch a écrit:modeEC9 a écrit:Papitch a écrit:vraiment classe le swapp mais n esithe pas a enlever le blaxon pousse les perf a fond tu veux dir koi par blaxon les plaque noir que tu a dans l abitacle ces du blaxon (goudron) faut enlever sa tu gagnera du poid sa sent juste comme anti bruit et tu gagne vite des kg oui juste juste en dessou des siege bein la tt l interieur et deja monter dc ce sera pr le prochin swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 blitz a écrit:pq ruiner une ee8??? qu'est se quel a fait de mal pfuuuuu.... +1 en + elle avait pas l'air si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Hacketo a écrit:blitz a écrit:pq ruiner une ee8??? qu'est se quel a fait de mal pfuuuuu.... +1 en + elle avait pas l'air si loin que ça voila 1tof deja de l aile ar la plus morte et je parle meme pa de l interieur des joint (de a=z) et cor plein de truc sa m aurait revunu plus cher a la refair. celui ki l avait av na vraiment pa pri soins de la crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien terrible le swap j'adore et juste au cas ou l'ee8 tu vas en faire quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bon voila la suite de la 3eme semaine: support depointé et poli panneau de porte vtec,vitre elec. tdb vtec nouvelle rotule de direction (a droite) nouvelle rotule de bras de suspension la c est le filtre a huile,bougies,patte a joint,rotules,... sauf les courois ke le garage traine a m avoir(pour demain je les ai) et nouveau cylindre bloc de support moteur directement acheter chez honda(demain aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 c3k a écrit:Et bien terrible le swap j'adore et juste au cas ou l'ee8 tu vas en faire quoi après? je la vend... enfin ce kil en reste dc le chassi a nu comme a l usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 l'aile arrière du rex c'est une meuleuse qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est pas pourrit c'est juste rouillé en surface parce que c'est resté longtemps à la pluie... c'est peut-être même pas percé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi perso j'y aurais quand même regardé a deux fois avant de la sacrifiée cette pauvre ee Elle a pas l'air si pourrie que çà... Enfin chacun ses choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c3k a écrit:Moi perso j'y aurais quand même regardé a deux fois avant de la sacrifiée cette pauvre ee Elle a pas l'air si pourrie que çà... Enfin chacun ses choix... D'accord avec toi. Il y a toujours moyen de réparé une petite EE8. Mais bon si il préfère la civic et qu'il y avais moins de boulot a faire le swap c'est le principal. Sinon très bon boulot il restera plus rien de l'origine sur l'EC9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bon voila on touche a la fin de la 4eme semaine et je vait pas dirt sa ce passe assez bien... pour la fin de la 3eme la sa etait bordel toujour pa de couroi ni rien donc j ai desider de commander autre par que chez mon garagiste debut 4eme: couroi enfin recu et monter support moteur av. suport de boite depointer pour etre souder plus vers l avant de la voiture avant apres cache soupapes mit en couleur poncer pendant apres voila le moteur et placer danc la civic mais petit probleme d inclinaison donc faut regarder a sa sinon voila ce que sa donne en plus ma semi a lacher donc pa moyen de souder faut que j en trouve une sinon... voila d autre tof a venir (tout les joint on etai refait mais pa de tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tes phares sont magnifique.... Mais a tu l'intention de la laisser de cette couleur car je la verrais mieux en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi j'l'aime bien en rouge mais il faudrais les pare-chocs rouges aussi avec la moulure noire. Sinon bravo pour le taf, je pensais pas qu'il fallait déplacer le support de boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 merci merci je pense que je vait la laisser en rouge j aime mieux et pour les par choc je les avait en rouge jusqu au temp que un 4/4 m arrache tout l avant de ma voit en plus ce trou de cul ne c meme pa arreter donc j ai retrouver un pc av en noir et vu que ct avant ciney j ai remi l ar en noir aussi sinon pendan l hiver il seront peint avec l av de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben ca avance c est bien !! vivement la voir tourner ca va avionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon bein voila apres avoir u de sal blage,j ai enfin fini mon swap je v metre 2-3tof de la dernierre semaine de taf. Ben. entrain de souder,un bon pot ki ma bcp aider!!! voila le suport souder suport souder et masticer suport mis en couleur suport de filtre et de (vase d expention)mis en couleur et fixer le moteur et mis et tourne tof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah cool j'ai hate de la voir rouler dans Binche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi j'ai hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi aussi j'ai hâte de la voir finie et genial tu a fini ton swap!!alors content???sa doit bien pousser non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui sa va sa pousse meme tres bien!!! j ai rendez-vous mardi pour la geometrie et de nouv pneux dc jesque la peut pa rouler sinon oui tres contant et tres fier d avoir reussi ce swap... un grand merci a ma femme(pour sa patience),resurection ej9,BEN.,et mes pots qui on participer et ki mon accompagner pendant c 6semaine. demain je prendrait 2-3tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba sa a bien avancé depuis la derniere fois ou je suis passé ici content pour toi que tu en finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 voila 2-3 tof svp ne rigoler pas de la hauteur je l ai remonter mais demain boom dans le sol mon admission tenzo r ma tuture maint mon admission monter pour le reste avec le temp de merde qui a j ai pas envie de metre mon nez dehor.... pour le reste demain je prend des tof et je comte refair un post avec tt les explication de mon swap donc tof,expl,materiel,piece,prosseder... donc apres les fete je ferait sa mais j aimerait s avoir a ou je devrait metre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres beau travaille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne idee le post tu peux le mettre dans technique plus avec intituler comment swapper une ec9 ---> ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:bonne idee le post tu peux le mettre dans technique plus avec intituler comment swapper une ec9 ---> ee9 ok bein merci je ferait le post apres les fete comme sa j ai le temp de penser a comment je vait fair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 voila j ai de nouveau rabaissé... place au photo faites pas gaf elle et sal mais avec ce temps si je dois touts les jours la laver je serait ruiné meme une canette ne passe pas meme un paquet de cig a du mal a passer vraiment tut juste pour les ailes voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BIEN CLAPER TON EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 touche plus a rien !!!s est nikel comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Terrible ainsi mais tu ne touche pas partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 auker14 a écrit:Terrible ainsi mais tu ne touche pas partout ??? toucher partout = JDM INSIDE terrible ton ec - ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites