Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bein voila jme suis heberger sur le serveur de photo.. mai kan je choisi une photo ya la page web ki change et y fai marquer sa: mon image juste en desous la tof et ensuite IMAGE,BBcode,HTml,liens direct et chaque truc y fai marquer copier ke doi je fair merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 modeEC9 a écrit:bein voila jme suis heberger sur le serveur de photo.. mai kan je choisi une photo ya la page web ki change et y fai marquer sa: mon image juste en desous la tof et ensuite IMAGE,BBcode,HTml,liens direct et chaque truc y fai marquer copier ke doi je fair merci de m aider tu dois copier ce qu'il est ecrit dans la case BBCODE / images et colle dans ta fenetre de texte du forum. ps: noté que au fond de l'ecran je travaille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ok je vai essayer je di koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 modeEC9 a écrit:ok je vai essayer je di koi merci à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 x_dav a écrit:modeEC9 a écrit:bein voila jme suis heberger sur le serveur de photo.. mai kan je choisi une photo ya la page web ki change et y fai marquer sa: mon image juste en desous la tof et ensuite IMAGE,BBcode,HTml,liens direct et chaque truc y fai marquer copier ke doi je fair merci de m aider tu dois copier ce qu'il est ecrit dans la case BBCODE / images et colle dans ta fenetre de texte du forum. ps: noté que au fond de l'ecran je travaille looool mais c'est la plus petite page le reste es en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 indesign avec les references c mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites