marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un ptit test avec la crx d adrien qui va du tonerre !!!!! donc modifs ben ultra vidée , sortie maison , bidouille maison egalement ^^ , jantes avec pneu en 40 si si ca joue bcp ^^ et l integra j ai vendu mon filtre spoon donc decata volant moteur - 2,6 sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vas bien quand meme la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympa ce petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ouai, comme il te suis avec son rex! Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c quoi bidouille maison ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rétros rabattus, 4kg de pression dans les pneus et il a fait caca avant de partir. Et il conduit en slip Et ah oui il a remplacé les verres de ses lunettes par du plexiglas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 x_dav a écrit:c quoi bidouille maison ........... carroserrie amélioré a la batte de base ball pour l'aérodynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mat a écrit:Rétros rabattus, 4kg de pression dans les pneus et il a fait caca avant de partir. Et il conduit en slip Et ah oui il a remplacé les verres de ses lunettes par du plexiglas mdrrrr tu es un vrais malade toi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 et franchement elle y va la crx a ad**** elle va a donf et marc falais continuez parce que elle passerai devant toi en 5 donc sinon les gars n oublier pas PAS PLUS VITE QUA FOND lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jobezzz a écrit:x_dav a écrit:c quoi bidouille maison ........... carroserrie amélioré a la batte de base ball pour l'aérodynamite Oui j'ai vu ça, c'est pour améliorer le Cx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ha oui niak men a deja parler de ce rex parait qu il va fort sa confirme ces dire et bidouille maison sa sa reste top secret a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle va super fort la EE8 D'origine la différence est énorme et là, elle lache quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elle doi aller + fort que quand j avai tester contre lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Papitch a écrit:ha oui niak men a deja parler de ce rex parait qu il va fort sa confirme ces dire et bidouille maison sa sa reste top secret a mon avis et oui +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caractere1 a écrit:et franchement elle y va la crx a ad**** elle va a donf et marc falais continuez parce que elle passerai devant toi en 5 donc sinon les gars n oublier pas PAS PLUS VITE QUA FOND lol non car 240 pour 250 l integra en pointe mais bon il est au taket hein juste dans mon parechoc arriere c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon marc on test quand nous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris ee8 a écrit:bon marc on test quand nous 2? allais quand quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 marc , j'ai l'intention de passer demain soir tu sais pas me dire ce qu'il y'aurra dans ma categorie ? histoire que je teste un peu mon coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 406Anthony a écrit:marc , j'ai l'intention de passer demain soir tu sais pas me dire ce qu'il y'aurra dans ma categorie ? histoire que je teste un peu mon coupe clio dci 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 406Anthony a écrit:marc , j'ai l'intention de passer demain soir tu sais pas me dire ce qu'il y'aurra dans ma categorie ? histoire que je teste un peu mon coupe tu peux aussi tester contre la civic de david la ptit eg bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 David c'est bien celui qui avait la twingo c'est ca ?? et maintenant un 1500 IS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 1400 IS pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 406Anthony a écrit:marc , j'ai l'intention de passer demain soir tu sais pas me dire ce qu'il y'aurra dans ma categorie ? histoire que je teste un peu mon coupe moi j'ai une coupé lsi si tu veux tester ou alors mon delsol esi... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 chaud chaud comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben voila on a test lol personne a filmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 chris ee8 a écrit:ben voila on a test lol personne a filmer??? dommage car d apres les dire elle marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et non pas de video ... depart lancer en 2 a 60 la crx met deja sa caisse devant a l appuyée ensuite fond de trois puis de 4 y a bien 30 M + d avance tout ceci etant juste un essai pour la crx ( admi dans le compartiment moteur , encore qq reglage a faire etc ... ) donc va encore aller plus fort en tout cas bravo a chriss car ca manquai un bon projet telle que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:et non pas de video ... depart lancer en 2 a 60 la crx met deja sa caisse devant a l appuyée ensuite fond de trois puis de 4 y a bien 30 M + d avance tout ceci etant juste un essai pour la crx ( admi dans le compartiment moteur , encore qq reglage a faire etc ... ) donc va encore aller plus fort en tout cas bravo a chriss car ca manquai un bon projet telle que ca !! claire bon swap niquel comme d origne j ai ete impressionner en plus marche tres fort parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 chriss ces koi la fiche techniue de ton moteur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouep chouette premier test suis assez content du resultat vu qu il me reste encore 2 - 3 trucs a fignoler 8) la suis en config normale pas vider j ai meme la roue de secours ,collecteur,ligne,admi ( de merde ) et reprog suis vraiment content le bloc a la santer et pas de prob a signaler mais bon marc ton integra va quand meme tres bien dans ta config et stany je pensais pas le passer meme si c est leger je met mon par choc arriere dans sa porte + - puis revenir cote a cote en fond de 4 vivement els prochain essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tu passe devant stan elle va super fort ta caiss..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jdm_styl a écrit:tu passe devant stan elle va super fort ta caiss..:s je passe pas encore vraiment devant une demi caisse max quoi mais je le remonte bien car lui a l accel il fait un bon avec son couple finie j espere pouvoir passer ma caisse complete devant mais pour l instant j ai un avantage sur 3-4 puis on va pareil jusque 260 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 chris ee8 a écrit:jdm_styl a écrit:tu passe devant stan elle va super fort ta caiss..:s je passe pas encore vraiment devant une demi caisse max quoi mais je le remonte bien car lui a l accel il fait un bon avec son couple finie j espere pouvoir passer ma caisse complete devant mais pour l instant j ai un avantage sur 3-4 puis on va pareil jusque 260 8) ben ces deja pas mal qd onsais comment va la caisse de stany chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jdm_styl a écrit:chris ee8 a écrit:jdm_styl a écrit:tu passe devant stan elle va super fort ta caiss..:s je passe pas encore vraiment devant une demi caisse max quoi mais je le remonte bien car lui a l accel il fait un bon avec son couple finie j espere pouvoir passer ma caisse complete devant mais pour l instant j ai un avantage sur 3-4 puis on va pareil jusque 260 8) ben ces deja pas mal qd onsais comment va la caisse de stany chapeau thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c clair la voiture de stany vas super fort donc ton ee j'imagine vidée et prepa finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 chris ee8 a écrit:jdm_styl a écrit:tu passe devant stan elle va super fort ta caiss..:s je passe pas encore vraiment devant une demi caisse max quoi mais je le remonte bien car lui a l accel il fait un bon avec son couple finie j espere pouvoir passer ma caisse complete devant mais pour l instant j ai un avantage sur 3-4 puis on va pareil jusque 260 8) Pour avoir mis mes fesses dedans vendredi, elle va super fort ta ee! Quand j'ai repris la mienne, j'avais l'impression de reprendre une 1,5 LSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 vous avez quoi contre le 1.5 Lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 holala cette section commence a se perdre et quoi plus de test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben si j ai plein de video a mettre mais c est robert qui les a et vu qu il a l amour en tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 aaahhhhhhhh les femmes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 faut bien qui ce depucelle le pauvre norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 proximan a écrit:faut bien qui ce depucelle le pauvre norbert j espere qu il enc.... pas daguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 belle video et marche bien ta CRX on se verra peut etre ce soir si le temps est de la partie pcque en ce moment c'est la drache nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites