Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

radiateur de chauffage

Messages recommandés

Invité
ben j'ai remarque que j'ai plus de chauffage , donc je pense remplacer le radiateur .
esque quelqu'un la deja fais sur ed9 ? faut il demonter le tableau de bord?
sait on le trouver en pirate ?

salut, perso la semaine derniere j'ai acheter le miens neuf (en pirate) 70 euros neuf.

j'ai vidanger le circuit

le faire a l'eau distiler

demonter le radiateur

replacer le radiateur et purger le circuit complet avec le nouveau produit bleu Smile

Invité
ok ,la metode je connais bien , juste savoir ou tu a acheter le tien et si faud demonter beaucoup ou pas

je te donne le nom demain sans faute, c'est a wandre mais je ne tombe plus dessus.

Si tu es pressé demande chez detail car en bas de la cote de ans Wink la les pris sont tres bas (je viens de payer mes deux silent block arriere 40 euros)

Invité
ARTDRAG a écrit:
ben j'ai remarque que j'ai plus de chauffage , donc je pense remplacer le radiateur .
esque quelqu'un la deja fais sur ed9 ? faut il demonter le tableau de bord?
sait on le trouver en pirate ?

quand tu dit radiateur tu parle bien de celui qd le compartimeen tmoteur?
si oui je voi pas pourkoi tu parle du tableau de bord.?:s

Invité
non je parle de celui qui est dessou le tableau de bord , puisque "radiateur de chauffage" et non "radiateur moteur "

Invité

i lme semblait bien que tu parlai de celui la ..

ui en effet il faut demonter ton tableau de bord mec Wink mais cava assez vite

Invité
si vous connaiser un accesoiriste automobile qui fais jap et pirate sa m'aiderais bien car chez honda le radiateur de chauffage ces 300 euro :affraid:

Invité
exsiste pas en pirate !!! je vais changer mon radaiteur moteur qui est egalement abimer et voir mon thermostat et verifier si tous est bon ! j'espere que je me trompe et que celui de chauffage na rien !

ARTDRAG a écrit:
exsiste pas en pirate !!! je vais changer mon radaiteur moteur qui est egalement abimer et voir mon thermostat et verifier si tous est bon ! j'espere que je me trompe et que celui de chauffage na rien !

mais pourquoi croie tu que ton radiateur de chauffage es nase?
quels sonts les fenoment qui te font croire sa???

Invité
bien tous d'abort la voiture chauffe correctement,
la commande d'ouverture d'eau fonctionne correctement et a fond (je parle de celle qui est dans le compartment moteur )
la soufflerie fonctionne correctement ,d'abitude dans une crx si tu met le chaffage a fond ,tu meur desecher au bout de quelque minute ,ici rien !!
donc je pense qu'il est entartrer ou remplis de boue d'antigelle , si que se produit quand on ne vidange pas un minimum sont circuit d'eau .

bin si dans le circuit moteur l'eau circule bien et que il arrive a tempereature sans prob de se coter la c ok

puis le fenomene suivant et c se qui arrive tout le temps es la plus part des gens laisse toujours la tirette de chauffage fermer a froid et donc comme tu dis il risque de se boucher...et c peut etre sont k et c pour sa que tu na pas de chauffage dans l'habitacles...

pourquoi n'esseillerais tu pas un probuit pour deboucher?(si ca existe)
ou autres solution,demonte les durites qui vont dans la chaufferettes,et esseyse de voir avec un tourne vis si il es bien boucher et d'esseyer de le deboucher comme ca si tu y arrive,on ne c jamais...
au pire si ca se monte dans ton crx,moi j'ai une chauferette pour delsol...

• Créer...