Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Honda CR-X Del Sol VXi [Fujimi]

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu aujourd'hui ma commande à Marc.
C'est un Del'Sol VXi noire de chez Fujimi, en plastique donc et au 1/24e.

Je pars sur un projet JDM/USDM avec de belles petites idées Wink
Je n'en dis pas plus pour le moment mais je posterais des photos au fur et à mesure du montage.

Je l'appellerais "CRX Del'Swap" lol!
Simplement parce qu'il y aura un swap, mais pas de moteur...(quoique, on pourrait dire que si puisqu'on ne le voit pas Razz )
Ca se passera ailleurs que dans le compartiment moteur 8)

A plus tard pour l'avancement du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
hate de voir ca geek

fait une ptit photo de toute les pieces que tu va rajouter


mmmmmm...





... non pas encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a juste droit au premières photos de la caisse assemblée vite-fait sur le chassis et posé sur les roues.


Le toit est déjà découpé ainsi que le bas du pare-chocs arrière.

Voici également une photo de la boite et des pièces. Si tu regarde bien tu peux déjà aperçevoir quelques petites pièces pour la modifs Smile


To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des niouzes:

Train avant assemblé et rectifié...
Amortisseurs raccourcis entre le ressort et la fusée, ressorts peints en jaune, étriers jaunes, disques peints en gris.




Quant au swap, voici du quel il s'agit:
Swap interieur de S2000 Razz Bah ouai!
Tableau de bord et panneaux de portes ajustés, volant S2000 ajusté à la colonne du Sol, frein à main peint en jaune, compteur.


Pour les sièges...euuuh... je n'ai que ceux de la Sol. Je voulais au départ peindre la ligne au milieu en jaune et laisser le reste noir mais j'suis pas bon en coloriage, je dépasse les lignes lol! alors j'ai été un peu plus loin avec le jaune (comme le rouge sur les sièges Ferrari) et même chose alors j'ai pèté un cable et j'ai tout peint en jaune... mais ça fait trop jaune Laughing tampis, on verra ça plus tard.


La voici donc a sa hauteur finale:


Pour les addeptes du "PLUS BAS, PLUS BAAAS!!!" ben je dis non, je suis déjà à fond :x

Et en exclu, l'échappement "posé" pour voir ce que ça va donner...et ben moi je dis que ça va tuer!! Il proviens d'une NSR250 de GP au 1/18e...



Voilà, la suite quand j'aurai le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Boh je suis pas très soigneux mais je me ratrappe sur les pièces ajoutées ou transformées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sièges du devrai les dérgraper et les tenir avec de la pate a fix
Sinon les transfo son pas mal,
Si tu ne veux pas déborder utilise de la bande cache pour faire le contour net !!

continue comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement je vais chercher une bombe de peinture demain car il ne me reste pas assez de couleur au pistolet.

Donc si j'ai le temps je la peint demain, sinon ça sera pour le week-end.

Je vais la faire jaune comme ma moto avec capot et becquet noir. Les jantes restent noires et les sièges repasseront au noir avec le centre jaune. Smile
J'suis pressé de la finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ben justement je vais chercher une bombe de peinture demain car il ne me reste pas assez de couleur au pistolet.

Donc si j'ai le temps je la peint demain, sinon ça sera pour le week-end.

Je vais la faire jaune comme ma moto avec capot et becquet noir. Les jantes restent noires et les sièges repasseront au noir avec le centre jaune. Smile
J'suis pressé de la finir!


genial jaune et noir elle va etre belle comme ça

mais presse toi pas prend ton temps pour qu'elle soit nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, têtu comme une mule, il a fallut que je me mette à la peinture pour la planter. grrr fait chier... enfin je vais essayer de la rattrapper, normalement ça devrait aller.

Tout commença quand j'ai mis le jaune. J'ai peut-être chargé un peu, c'est vrai Laughing mais le jaune sur du noir ça couvre pas...
Ensuite j'ai laissé secher pendant une journée. Pensant que c'était sec (logiquement il faut moins que ça pour que de la peinture en bombe seche...) j'ai masqué les contours du capot, j'ai attrapé la bombe de noir et hop, je l'ai mis en couleur. Quand j'ai enlevé le tape, il avait marqué dans la couleur. et malgré que j'avais bien caché, les contours ne sont pas très bien fait.




Enfin sinon de loin le résultat est super, non? Jaune et noir ça lui va bien je trouve.

Bon le plus gros est fait, il ne me reste plus qu'a finir d'assembler l'interieur, coller le pare-brise, les plaques, l'echappement, les phares et feux (avec un fond noir pour l'avant et look USDM pour l'arrière), les rétros (jaunes), le becquet (noir) et pour finir, coller l'échangeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le porc ... mdr

non domage d avoir louper la peinture tu la faite en combien de couche ?

moi je fait 4 en espace de 30 min en bombe tamiya toujours eu des resultat impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 aussi et deux pour le capot.
Mais c'est pas une bombe Tamiya Laughing

Je viens de peindre le fond des feux et des phares et je peux déjà vous dire que les feux USDM sur un del Sol, ça tue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la p'tite est finie.

Et voilà le massa... le travaille! lol! regardez pas l'avant trop longtemps hein Laughing




Sinon l'arrière je l'adore!! Ca donne vraiment bien.




Et voici l'interieur d'S2000 avec compte tour additionnel chromé.


Les sieges d'origines repassés au noir avec le H de Hawaii au dessus lol!


Bientot un shooting avec l'S2000 et la 3000GT en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect merde alors j'ai fait la déco Spoon sans le vouloir!!! scratch
J'suis vraiment completement allumé quand je veux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n as pas essayer de refaire une peinture dessus ? tu sais tu reponce tout une fois et tu refait

l arriere est tres bien mais l avant faut soigner ca hein mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors mat pour tes feux tu doit prendre le translucide red ou orange pour les amber ca fait bcp plus realiste encore ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa Smile

mais qu'est ce que t a fait al avant, elle s est pris un mur ?? grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant je vais le reponcer et le repolir parce que je pense que si je repeinds encore ça va faire beaucoup de couche...on ne verra plus les arrètes lol!

Sinon pour les feux j'ai peints l'interieur (sur la carrosserie) en gris alu et sur le feux j'ai mis du bordeau et en vrai je trouve que c'est réaliste.

Pour les ambers j'y avait pensé un moment, mais je prefere les fonds noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal du tout les modif. ti
Va falloir que je monte la mienne moi j'ai reçu la même il y a 2 mois déjà Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu veux que je te la mette en couleur? Laughinglol!


J'ai oublié de vous montrer des photos de ma ligne d'échappement...
Le cataliseur a laissé place à un tube chromé, et l'arrière se termine par un Y pour la double sortie en position "Drift Spec" (qui descend fort bas et qui fait remonter la sortie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Merci.

Tu veux que je te la mette en couleur? Laughinglol!


J'ai oublié de vous montrer des photos de ma ligne d'échappement...
Le cataliseur a laissé place à un tube chromé, et l'arrière se termine par un Y pour la double sortie en position "Drift Spec" (qui descend fort bas et qui fait remonter la sortie).


non merci c'est très gentil à toi Laughing
mais la mienne passera en carrosserie en même temps que la grande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...