Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ces une yamaha fazer 600 de 2000 ,100 cv ayant subit queque chute et tentative de vol ,il a fallu la refaire et comme j'aime bien le poliester je me sui fais une selle maison . tous n'est pas encor terminer , et comme elle ne roule plus sa me permet de prendre mon temp pour touver les pieçe et le terminer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hihi pas mal la Fazer. Avec le bleu de la Del'Sol je suppose? J'aime bien l'arrière comme ça, au début ça m'a choqué puis ça m'a fait penser aux anciennes Martin ou Godier Genoud. Un style Neo/retro un peu. Genre Mad Max Tu devrais lui coller les autoccolants de l'XJR1200 SP, je trouve que ça irais bien avec le style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 merci mat , oui ces la couleur de la delsol . pour les autocollant bonne idée je vais regarder . oui au debut sa choc mes en live sa donne bien , et j'aime le style retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Plus qu'a lui coller un bon 6 en ligne de CBX1000 d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites