Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 salut a tous, certain d entre vous m on deja vu car je suis l ami de stagnio giovani qui a une crx del sol bleu de seraing. je suis un passionne de bel caisse solide et rapide mais pas tellement en ligne droite, je prefere quant il y a beaucoup de tournant car j aime la glisse. je possede une crx del sol de 95 esi d16 noir, elle est casi d origine mais s est la premiere annee que je l ai alors passience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu ici jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu a toi , sais toi qui etais a ciney avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mika a écrit:bienvenu a toi , sais toi qui etais a ciney avec lui ? oui ses lui qui etait avec moi,on etait venu ensembles.... au faite ses le parain de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a d accord , ben pour ceux qu il veulent voir le crx en question avant la presentation , allez voir les photos de ciney 2008 je l ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah oui ca y est je me souvient du Del Sol à Ciney. Ben bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 slt parrain bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue a toi sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites