edjie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et oui, mais bon, au moins dans ces soirées la, c'est blindé de meuf , des morceaux plus ou moins connu du grand public et un monde de malade sans parler de l'ambianceL'intro de solveig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est claire que niveau meuff sa cartonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 civic-esi a écrit: plus mon trip sa mdr quand j'entand sa sa me donne envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fanatic a écrit:civic-esi a écrit: plus mon trip sa mdr quand j'entand sa sa me donne envie de sortiret moi donc...si j'entend du bon son direct je devient fouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 exactement pareil pour moi ... la bass repetitive et bien grasse me calme ..je vient de me fair un set la d'ailleur sa fait du bien surtout kan la femme es partie .. les watts a fond a en faire trembler la maison ..... hummmmun moment de la soiree projet hardcore ... ( exelent:sup: ) un ou 2 morceau du dj qui me trip en ce moment !! et ici que du bon roulment de basses ... THA PLAYAAAAHHHHH POWAAAAAA !!! è-é je vais essayer de faire un ste de 10 min .. et je le mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors pour moi ca a été week-end show avec Stereochrome à Aiseau-Presleswww.myspace.com/stereochrome01Puis au Bateau Ivre à Mons, toujours Stereochrome et 2 belles découvertes de la scène Belge : Cyco Jake and the Fuck Ups (vraiment terrible de chez terrible!)http://www.myspace.com/cycojakefuckupsEt The City, plus rock mais vraiment pas mal du tout!http://www.myspace.com/thecity13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas mal du tout.Pour le moment je me fais l'album Dante XXI de Sepultura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t1 j'aime trop ce groupe......et Trujillo il me fait penser a un gorille avec une basse ,il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MDRRR moi aussi.Et les grimaces du batteur c'est trop fort aussi J'aime surtout l'album St Anger qu'est-ce que je l'ai joué à la baterie! Y a déjà Frantic que tu as posté,Y a Sweet Amber, içi une version studio (celle que je preferais jouer) All Within My Hands (kill kill kill kill KIIIIIIILL ) Dirty Window Some Kinds of Monster (remarque comme on entend les basses faire vibrer la caisse clair dans l'intro) The Unnamed Feeling The Unnamed Feeling, mais avec le clip officiel Et en dehors de cet album j'aime bien Metal Militia I Disappear Forcément, l'inévitable Nothing Else Matters Et sur Death Magnetic:All Nightmare Long My Apocalypse That Was Just Your Life The End Of The Line Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en fait dans Metallica y'a quasiment rien a jeter bordel qu'est ce que j'aimerais savoir jouer comme Kirk ....c'est clair que Lars a la batterie c'est un fou aussi ^^et c'est bien representé dans guitar hero : Metallica tu as vu le dvd "some kind of monster" ??ils se prennent la tete a mort sans arret entre Lars et James c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah non je l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je t'enverrais une copie avec la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nicaro a écrit:exactement pareil pour moi ... la bass repetitive et bien grasse me calme ..je vient de me fair un set la d'ailleur sa fait du bien surtout kan la femme es partie .. les watts a fond a en faire trembler la maison ..... hummmmun moment de la soiree projet hardcore ... ( exelent:sup: ) un ou 2 morceau du dj qui me trip en ce moment !! et ici que du bon roulment de basses ... THA PLAYAAAAHHHHH POWAAAAAA !!! è-é je vais essayer de faire un ste de 10 min .. et je le mettrailes 2 premiere surtout celle de partiraiser trop excellent et pour les autre,elle sont tres bien aussi je pense que je vais les telechargé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De mon coté, c'est Social Distortion, un classique. Surement un des morceaux que je préfère Et la version live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 février 2010 deux morceaux venant de l'excellent animé "Death Note" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Héhé, si tu reviens en arrière dans le post je les avais déjà posté ainsi que d'autres ziques de ce groupe.Pour moi Zetsubou Billy c'est la meilleure, mais maintenant ça me gave un peu d'écouter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 une qui me file la peche a mort dommage qu'elle ne soit pas dans GH:Metallica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah oui elle est pas mal aussi celle là.C'est sur le même album que Metal Militia? Elles sonnent de la même façon.Moi pour le moment je suis a fond sur Nuclear Seven de Sepultura et 5 Seconds de Shortie mais je les ai déjà postées.Y a aussi Ruin de Lamb of God J'adore la deuxième partie Et je me remets à écouter du MinistryAss Clown Lies Lies Lies Fear (Ca devient bien qu'a partir d'1m48) Warp City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oeup elles sont toutes les deux sur "kill em all" , par contre je n'aimes pas du tout metal militiaencore une que j'adore: (pas moyen de trouver la VO de diamond head n bonne qualité : alors METALLICA et lui il est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle pète bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'adore celci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 février 2010 Musique de fin du remake du film Stepfather (Un film à voir au passage). C'est donc une reprise du célèbre morceaux Happy Together des Turtles interpreté par Filter. Pour une reprise, je la trouve vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah oui ça me plait bien aussi, je connaissais pas cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai ressorti mon groupe classique : Warzone Pas la peine de préciser que c'est LE groupe qui m'a guidé depuis qu'je suis gamin Qui remarquera le détail vers 58 secondes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 ke music de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est de la musique de skin ça mec! Max, je parie qu'American History X tourne en boucle dans ton DVD Moi j'aime encore bien la première et la troisième mais j'écouterais pas ça tout le temps.Et le détail, je vois pas... à part Bob Marley à 1min tout pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Skinhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ahah ouais, et du sérieux Au niveau valeurs et messages qui passent dans les textes, ce groupe est terrible!Par contre, c'est plutôt This Is England qui tourne dans mon lecteur dvd Ce film montre très bien le schisme qu'il y a eu dans la culture : d'une part les skinheads, d'une autre les bones et autres (pour rester dans le simple). De plus, c'est une oeuvre à 90% (selon le réalisateur) autobiographique.American History X n'est pas un film qui parle du VRAI mouvement skinhead. Il cible plutôt le mouvement bonehead, qui est en fait tout autre chose que la culture traditionnelle.Pour dire, la culture skinhead est née du "mélange" entre les ouvriers anglais et les jamaïcains venus travailler en Angleterre Enfin bref, je m'extrapole mais c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur.Et This Is England est vraiment un film à voir Pour revenir au post, j'ai tout aussi du reggae et du ska qui tourne dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et le détail à la 58e seconde c'était quoi?Tu peux en dire plus sur les bonehead? Je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est l'emblème Hells Angels derrière le chanteur, sur le bâtiment En gros, les boneheads sont des "skins" qui se sont rattachés aux partis politiques d'extrême droite. A la base, le mouvement skinhead n'est pas du tout politisé. C'est un style de vie. Par après, certains adhèreront à des idéologies politiques d'extrême gauche (redskins, ...) ou d'extrême droite (bonehead, ...). Reste au milieu les traditionnels Tu auras déjà pas mal d'infos ici (merki wiki ) si tu veux : http://fr.wikipedia.org/wiki/SkinheadC'est un sujet hyper controversé :/ mais à l'origine, ce n'est que du positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah ok donc vis à vis du racisme, les skinhead sont plutot paficistes?On les crois racistes mais en réalité on se trompent à leurs sujets, c'est bien ça?Et pour l'emblème des Hells, je ne savais pas que c'était celui là, mais je l'avais remarqué dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 février 2010 En résumé, oui.Le racisme n'a vraiment rien à voir ni à faire dans la culture skinhead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 février 2010 Max13 a écrit:En résumé, oui.Le racisme n'a vraiment rien à voir ni à faire dans la culture skinhead.A la base ... mais maintenant c'est plutôt le contraire. D'ailleurs tu vois pas beaucoup de Redskins ... et puis même si c'est un Redskins, personne ne ferait la différence et le prendra quand même pour un fascho. Fin soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Okayyyyy merci pour les explications Max!Bon pour revenir au sujet, je fais tourner Pailhead avec I Will Refuse J'adore! Pour info, Pailhead est un petit projet crée par Al Jourgensen... de Ministry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 février 2010 Clipknot88 a écrit:A la base ... mais maintenant c'est plutôt le contraire. D'ailleurs tu vois pas beaucoup de Redskins ... et puis même si c'est un Redskins, personne ne ferait la différence et le prendra quand même pour un fascho. Fin soit ...Et quand tu es apo, c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est encore autre chose ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non Juste skin sans aucune orientation politique. Ou traditionnel quoi Bon allez, stop au hs Ou alors on crée un poste "A part les Hondas, parlez-nous de vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah ça j'adore!! Tu vois, ce genre là je suis fan. Y avais un groupe dans le genre, Bleeding Through, j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est grave, j'avais pas encore visité ce post Ca déchire, je vois qu'a part les hondas, on a aussi la musique en commun .Comment on fait pour poster une video sans afficher le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 février 2010 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon ben voilà ce que moi j'écoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il y a du lourd Voila un truc qui change Danakil pour ceux qui connaisse pas ...Attention si vous l'écoutez une fois il y a un risque que ca finisse dans vos favoris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 manuzebra a écrit:Bon ben voilà ce que moi j'écoutes Excellent, je les ai toutes les 5 dans ma playlist.Bon aller, par hazard, ce qui passe dans ma playlist en ce moment même: Et puis bah tant qu'on y est, on ne peut pas parler de RATM sans passer par le fabuleux "Killing In The Name" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 si toi aussi tou aim les latina au cou bombé the best of the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila pour le moment je suis un peux sur ça moi qui est pas trop fan de guetta la je trouve que sont album est asser bien reussisun peux de rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le soleil reviens , le bon son aussi ....Present a la prochaine soirée ho oui :pFaite place au Pét.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Au début j'aimais bien cette chanson, mais maintenant qu'on l'entend toutes les heures à la radio elle me gave... Fuck le commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:Au début j'aimais bien cette chanson, mais maintenant qu'on l'entend toutes les heures à la radio elle me gave... Fuck le commercial! +1 ... victime de son succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites