Clipknot88 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est pas ma préférée mais elle est pas mal. Si tu veux du Grave Digger, j'ai 17albums d'eux Pareil pour Judas Priest, Iced Heart, Iron Maiden, Manowar, ... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah c'est pas ce que je prefere mais ça se laisse écouter (pour moi je veux dire, pas pour tout le monde ) J'ai l'album Reingold de Grave Digger mais en mp3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilà, je suis tombé limite amoureux de deux gars !!! Et oui, je vous jure !! Mais plus précisement de leur talent !!Je trouve que ce qu'ils font est vraiment d'une grande qualité !! Chapeau à eux franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ma question va paraitre bete,mais on fait comment pour savoir mettre une vidéo direct comme plus haut?car je pige pas le truc en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu pique l'url de ta video et tu met [youtube] tonurl [/youtube]pour ma part je ma passes Fear of the dark ,the trooper ,the number of the beast d'Iron Maidenainsi que les best of de Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 D'abord, tu dois mettre le code entre balise. (Je vais mettre des espaces, car ca n'ira pas pour l'exemple, autrement tu ne dois pas mettre d'espace.)Exemple :[youtube] lXRJPoNJC9Q [/youtube]Lien youtube : Dans le lien Youtube, tu prends le code qui se trouve entre le "=" et le "&", c'est à dire : lXRJPoNJC9QC'est donc ce code que tu va mettre entre les balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ou tu peux faire pareil avec le lien complet, ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:Ou tu peux faire pareil avec le lien complet, ça marche aussi exact et beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui exact, mais sur certains forum, ca ne fonctionne. Tandis qu'en faisant comme j'ai décris ci-dessus, ca fonctionne à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui mais vu que HP c'est le meilleur forum bah tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 dedicasse a la video de la dc5 1.13 en live ... faut le vivre au moins une fois , je sens que je vais redescendre sur la France pour la nuit celte en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors ce soir c'est ...No Turning Back Blood For Blood (le sing along de malade !) Et The Butchers (p'tain cette chanson me tue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent "The Butcher" Et j'aime bien la deuxième partie de Wasted Youth Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bouhahahaha fuck fuck fuck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi c'est de la musique comme ca sur le pc pou le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu sais aussi reconnaitre le bon son Keros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 freddy mercury ca claque bien aussi ...Ps: si ton intérieure est bleu noir eg j'ai deux sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 avant de retrouvr un tel chanteur ,va falloir attendre longtemps merci pour ta proposition de sieges ,mais j'ai un interieur noir car EJ2la j'attends reponse pour deux sieges EG9 neufs pour 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Du Queen! Ca fait encore plaisir à écouter.Pour moi Bohemian Rapsody restera la plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Putain ils vont trop vite c'est gars la .Elle est trop terrible cette chanson .Et le solo de guitare magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kira a écrit:avant de retrouvr un tel chanteur ,va falloir attendre longtemps merci pour ta proposition de sieges ,mais j'ai un interieur noir car EJ2la j'attends reponse pour deux sieges EG9 neufs pour 60 € en cas moi je te les donne mais faut faire vite ... je vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est clair qu'ils sont rapides, mais rien de surhumain Ils jouent beaucoup sur les (attention je vais inventer un mot) "illusions auditives" Les deux guitares jouent des solos différents en même temps, ce qui donnent l'impression d'avoir 2 fois plus de notes à la suite.Et ils jouent beaucoup de taping, c'est légèrement plus rapide que de jouer au médiatore.On le voit sur le clip: Mais enfin, ils jouent super bien quand même et je suis quand même impressionné, c'est pas moi qui arriverait à ça! Pour changer un peu, voici pour moi LA plus belle chanson:Dans sa version originale (indémodable!) En Live, il n'y a pas si longtemps... La version 2004 rectifiée par Linkin Park Reprise par Lacuna Coïl Reprise par Evergreen Terrace Reprise par No Use for a Name Et enfin par Anberlin (que je viens de découvrir à l'instant Et oui il y en a des reprises, et ce n'est qu'une petite partie!!! Mais pour moi, dans n'importe quel version qui soit, la mélodie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La plus belle reprise est celle de Lacuna Coil. Qu'est ce que j'aime ce groupe ... je me souvient de la sortie de leur premier album que j'avais acheté. Et oui quand on est petit ... Sinon, j'adore trop les petits dialogue dans le clip de No Use for a Name Et pour moi la reprise la plus connue est celle de Anberlin. Bizarre que tu viens seulement de la découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ra les bon moments ou ca breakai a la gare de Liège palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:C'est clair qu'ils sont rapides, mais rien de surhumain Ils jouent beaucoup sur les (attention je vais inventer un mot) "illusions auditives" Les deux guitares jouent des solos différents en même temps, ce qui donnent l'impression d'avoir 2 fois plus de notes à la suite.Et ils jouent beaucoup de taping, c'est légèrement plus rapide que de jouer au médiatore.On le voit sur le clip: Mais enfin, ils jouent super bien quand même et je suis quand même impressionné, c'est pas moi qui arriverait à ça! C'est vrai que le taping les aides beaucoups , mais c'est quand même un taping super rapide . Et ça donne ane asser jolie mélodie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu m'étonnes John ! Ils sont même réputé pour leur rapidité de solo et leurs effets. Mais je préférais leurs premiers albums, notamment quand c'était encore DragonHeart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca fait quelques jours que celle-ci me trotte dans la tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 POUR ME BOOSTER PIRE DE QUE DE LA NITRO POUR MON 1ER EXAM DEMAIN yyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beaucoup trop calme mdr,sa me fait penser a de la musique tecktonik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour moi qui suit plutot de ce style ci c'est deja très remuant lol une berceuse pour toi vu ton avatar j'ai eu une période thunderdome mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui en effet,je dort avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce n'est pas ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah Messenger of Death je l'ai aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 M006 a écrit:Ce n'est pas ce que je voulais dire sorry avais pas vu la dernioere vidéo,c'est bien mieux mais encore trop calme...suis plus style angerfist ou MOH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 civic-esi a écrit:M006 a écrit:Ce n'est pas ce que je voulais dire sorry avais pas vu la dernioere vidéo,c'est bien mieux mais encore trop calme...suis plus style angerfist ou MOH lolJe ne connais absolument pas mais je vais aller jeter un oeil sur youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez j'ai ressorti le gros calibre : No Redeeming Social Value!Ce groupe a une de ces prestance sur scène, un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah c'est pas vilain du tout ça!J'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi pour le moment c'est séance musique déprimantes ....celle ci car pour le moment je suis en plein dedans... par contre je recherche le titre d'une chanson ,mais sans succeselle passe souvent dans des series US quand une personne meurt (air de piano et un gars chante assez melancoliquement)et ressemble a celle ci : si ca parles a quelqu'un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah je savais pas que c'était Radiohead qui chantait celle là.Celle que tu cherches, avec un bout de la musique sa sera + facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors tu es dans la bonne phase pour écouter celle-ci En mode déprime elle fait des ravages! Et "le paradis blanc" de Michel Berger aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour ceux qui aime, j'ai acheté le nouveau cd de Vitalic, et il est vraiment mais vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:Alors tu es dans la bonne phase pour écouter celle-ci En mode déprime elle fait des ravages! Et "le paradis blanc" de Michel Berger aussi. MA chanson préféré !!! Dès la première fois que je l'ai écouté, j'ai adoré, et après presque 5ans je l'aime toujours autant !! Les paroles sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Alors tu es dans la bonne phase pour écouter celle-ci En mode déprime elle fait des ravages! Et "le paradis blanc" de Michel Berger aussi. MA chanson préféré !!! Dès la première fois que je l'ai écouté, j'ai adoré, et après presque 5ans je l'aime toujours autant !! Les paroles sont terribles ! Héhé Mais parcontre la version qu'on trouve sur le net j'aime moins, je prefere celle de l'album "With teeth" (celle-ci donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Alors tu es dans la bonne phase pour écouter celle-ciEn mode déprime elle fait des ravages! Et "le paradis blanc" de Michel Berger aussi. MA chanson préféré !!! Dès la première fois que je l'ai écouté, j'ai adoré, et après presque 5ans je l'aime toujours autant !! Les paroles sont terribles ! Héhé Mais parcontre la version qu'on trouve sur le net j'aime moins, je prefere celle de l'album "With teeth" (celle-ci donc)Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour ce mettre en bouche pour la prohaine qui arriveThe soirée de l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 edjie a écrit:pour ce mettre en bouche pour la prohaine qui arriveThe soirée de l'ete grrr j'aime pas la tecktoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 plus mon trip sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites