Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est que j'écoute en ce moment?

Messages recommandés

J'aime pas trop Nightwish, c'est vraiment pas mon genre mais la chanteuse à une jolie voix.

Tarja et Nightwish c'est fini ... Dommage, c'était pour moi la seule fierté du groupe ... parce que le reste des membres, ce sont juste des gros cons ... fin soit ^^

Sinon moi pour le moment, ou comme d'hab je m'écoute Anorexia Nervosa

J'ai toujours adoré ce genre de groupe depuis tout petit ... maintenant je sais que c'est pas du gout de tous le monde ...

Bonne écoute !!

yeah

La première j'aime pas, parcontre celle d'Impaled, j'adore!!! Very Happy
Allez hop, en download Razz

Je connaissais un peu ce groupe, içi j'ai "The lost art of goat sacrificing" (j'aime déjà bien)

Et j'ai aussi "All that you fear" qui est pas mal aussi (je la trouve pas sur Youtube... grrr ) mais celle que tu as mis là elle est excellente!!

Ca va encore tourner en boucle dans la Civic, ça LaughingRazzyeah

Ah génial si tu aimes bien !! J'aime beaucoup le black métal, trash ou brutal métal Smile Et de temps en temps j'écoute du hardcore métal qui est plus "écoutables" d'après mes kokoteurs Laughing Mais bon, ma copine aime bien, c'est ce qui compte Very Happy

Si tu veux d'autres groupes du genre, dis le Wink

yeah

Bah j'aime un peu de tout, c'est au feeling.

Dans mes groupes préférés j'ai Static-X, Coal Chamber, du Manson (of course!), Limp Bizkit, Rammstein, Bleeding Trough, Deftones, etc mais y a des groupes ou je pourrais aimer une musique en particulier et pas les autres!

Mat a écrit:
Bah j'aime un peu de tout, c'est au feeling.

Dans mes groupes préférés j'ai Static-X, Coal Chamber, du Manson (of course!), Limp Bizkit, Rammstein, Bleeding Trough, Deftones, etc mais y a des groupes ou je pourrais aimer une musique en particulier et pas les autres!

Ok ok, ca reste très commercial ca lol Sinon moi je suis pas du tout Manson, SOAD, Static-X et surtout pas Limp Bizkit, j'en ai horreur. 'Fin soit, moi c'est plutot Krisium, Dimmu Borgir, COB, Cannibal Corpse, Dying Fetus, Bursum, Amon Amarth, Behemoth, Deathstars, Deicide, ... et en Heavy j'adore Grave Digger, Manowar, Iced Earth, ... et sinon j'aime encore bien écouté Rise Agaisnt, Thrice, All That Remains, Our last Nigh, Have Hearts, Hoolywood Undead, ...

Voilà que de bon groupe ... (Je sais pas pourquoi, je sens que Emule va chauffer MDR )

yeah

Mouai... Laughing

A part Deicide, les autres je connais pas...

Bah commercial ok mais bon comme je dis c'est au feeling.
J'écoute une musique et si elle me plait bah ça va tourner en boucle puis je vais m'interesser un peu plus aux autres musiques du groupe. C'est ce qui s'est passé pour Deftones par exemple, j'ai longtemps écouté "Mein", puis "Bored", puis une autre, encore une autre et là j'ai quasi toute la discographie lol!

Mais une chose est sûr, les trucs bien bourrins j'aime bien un petit temps puis ça me saoule, alors qu'il y a quelques années c'est ce qui m'attirait le plus...

Oui oui je te comprends Wink

Maintenant si tu veux des disco, j'en ai pas mal, un jour que tu va chez le cousin tu le dis Wink

Allez en ce moment, c'est ambiance bon vieux hardcore sur scène naugthy

Là ça devait faire mal

Eux ça fait mal. Ca m'a couté un pied en pleine tronche à Ieper lol!

Ca me rapelle quand j'allais à Rockerill lol! sauf qu'y avait pas l'ambiance Rolling Eyes

La première que tu as posté j'aime bien, les autres la qualité est pas terrible mais c'est souvent comme ça en Live...

Ahah ouais Rockerill ... J'y suis allé une fois avec ma femme en train, si il n'y avait pas 15 types qui nous ont suivis de la gare jusque là, y'en avait pas un seul lol!lol!lol!

MDR Et la bas y a que des gars qui sont vautrés dans les canapés mdrrr y a pas d'ambiance là bas.
J'ai aussi été une fois à Marchienne/au/Pont (dis Marakech/au/Pont) et je me suis mieux amusé qu'a Rockerill. Et les groupes étaient meilleurs.

A Rockerill y avait souvent Soupçon de Démence qui jouait, j'ai deux albums de eux, ma préférée c'est "J'ai mal à la crête" elle est excellente MDR
J'ai joué dans un groupe dans le même genre, d'ailleurs notre chanteur était ami avec le chanteur de Soupçon de Démence Smile

Ouf ouais Soupçon, je connais vaguement et les ai vu au rockerill, et les Mutants Wolf aussi de La Louvière MDR

Ah ouai c'est pas mal du tout ça

Sinon pour le moment j'ai ça qui tourne souvent dans la voiture:

Sauf que le vrai titre c'est "Two Become One"...

Allez j'balance deux groupes de potes.

Stereochrome, du bon hard rock! En plus, je suis hard stander et roadie officiel du groupe mouahahah! A voir absolument sur scène, rarement vu des gars prendre autant leur pied en jouant! Prochain show pas avant janvier 2010.

www.myspace.com/stereochrome01

The Crazy Motherfuckers From Hell. Du bon gros hardcore, avec entre autre le guitariste de Stereochrome. Pour les intéressés, ils jouent ce samedi 31 octobre à la Taverne Du Théâtre à La Louvière vers 20h avec leur morceau et sûrement des reprises de Sick Of It All, Skarhead, Warzone, ...

www.myspace.com/tcmfh

Le premier groupe est pas mal du tout, ça sonne un peu vintage avec l'effet de reverbe dans la voix.

Le deuxième... J'ADORE!!!! yeahyeahyeah
Si tu veux bien me filer des ziques d'eux, je suis preneur WinkSmile

Invité

moi actuellement c'est le new album de Pitbull et de Lil Bow Wow king

Kiwi a écrit:
moi actuellement c'est le new album de Pitbull et de Lil Bow Wow king
ta retrouvé le chemin depuis presque 4 mois que tu es plus venu lol!

Invité

ouais j'ai surtout retrouvé le temps Razz
content qu'on se souvienne de moi geek

Allez alors les gars, si vous aimez TCMFH, viendez samedi vers 20h à la teverne du théâtre à La Louvière, concert GRATUIT!

Invité

du grand Patrick Sébastien yeahmdr2

à partir de 4'15 mdr2

Oh du Drum&bass!! Sympa, j'aime encore bien ce genre de musique, celle là est superbe

Mat a écrit:
Moi j'aime bien celle-là:

simpas je connaissais pas celle la

olé une pour la fin du trip

Invité
pour moi c'est les black eyes peas
I'm gotta feeling....

Invité
tomorrow land ça ma tenterai bien l'année prochaine

Trop fort le live des Black Eyed Peas, au début je me suis dit "y en a qu'une qui est dans l'ambiance, tout les autres ont un balais dans le c chut " MDRMDR

Pour Clipknot; Bring Me The Horizon, ma soeur est fan de ce groupe Very Happy
Moi j'ai bien aussi.

Y a pas mal de mouvement içi, c'est cool!
Pour le moment je cale sur celle-ci:

Et puis celle-ci, là c'est un montage avec le clip de "Bring Me To Life" car il n'y a pas de clip pour "Lies"

Pour le moment j'retourne dans le passe avec ce genre de truc

Puis je passe a une version + recente ^^

Pour ma part c'est du Motörhead en ce moment

Et encore et toujours Discipline car confirmé, je remonte le 18 avril à Eindhoven avec Madame et un pote pour les voir!!! Discipline à domicile, ça va faire très mal! J'ai intérêt à finir la civic pour laisser un souvenir de mon passage en ce monde bouahahahahah lol!

• Créer...