Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est que j'écoute en ce moment?

Messages recommandés

je sais que c est un film de tox ,mais j adore la melodie Twisted Evil ,désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant Laughing
quoi qu un pet de temps en temps c est vrai mdr2mdr2

ju vti a écrit:
désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant Laughing

La mélodie est vraiment belle, c'est sur, je ne vois pas le rapport avec du rap mais bon enfin. Wink
Pour les pets, tu fais ce que tu veux, c'est sur que c'est devenu banale de nos jours, c'est la vie, je ne suis pas ton père. lol!

Je me doute que je vous casse les couilles, mais vous allez bientôt être tranquille, vous tracassez pas.

Citation :
On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps.

+1 Parlons de ce qui nous unis, pas de ce qui nous divise ...

manuzebra a écrit:
H-vtec a écrit:
tu peux avoué que t'as que t'as phrase était quelque peu déplacé

Elle ne te visais pas, je parlais des types du groupe, désolé si je t'ai offensé.
On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps. civic

Je dis toujours à voix haute ce que je pense tout bas, ç'est parfois un problème, j' avoue mais j'a i un grande gueule et je l' assume lol!

Pas de soucis,je prends aussi vite la mouche,c'est bien de pouvoir s'expliquer sans ce
prendre la tete et devenir grossier et tu as bien raison pour les japonaises,on va pas
ce prendre le choux pour du son,qu'est ce que c'est a coté de notre passion pour les japs!!!

Peace Wink

M006 a écrit:
Citation :
On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps.

+1 Parlons de ce qui nous unis, pas de ce qui nous divise ...

+1 00000000000

manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:
désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant Laughing

La mélodie est vraiment belle, c'est sur, je ne vois pas le rapport avec du rap mais bon enfin. Wink
Pour les pets, tu fais ce que tu veux, c'est sur que c'est devenu banale de nos jours, c'est la vie, je ne suis pas ton père. lol!

Je me doute que je vous casse les couilles, mais vous allez bientôt être tranquille, vous tracassez pas.

Comment sa,ON VA BIENTOT ETRE TRANQUILLE, tu v'as nous lacher????

PUT***j'aurai pu faire une sitation multiple,sa aurai été plus simple,
quel clète ce peye Exclamation

ju vti a écrit:
je sais que c est un film de tox ,mais j adore la melodie Twisted Evil ,désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant Laughing

Trop bon ce son yeahyeah ces ma sonnerie de réveille sur mon phone!!

manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:

hé je rigolais manu, c etait juste pour te taquiner lol!

Invité

Moi c'est ça Very Happy

je viens de les voirs aux transardentes Smile

• Créer...