kawa65111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j’écoute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je sais que c est un film de tox ,mais j adore la melodie ,désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant quoi qu un pet de temps en temps c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ju vti a écrit: désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant quoi qu un pet de temps en temps c est vrai La mélodie est vraiment belle, c'est sur, je ne vois pas le rapport avec du rap mais bon enfin. Pour les pets, tu fais ce que tu veux, c'est sur que c'est devenu banale de nos jours, c'est la vie, je ne suis pas ton père. Je me doute que je vous casse les couilles, mais vous allez bientôt être tranquille, vous tracassez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Citation : On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps. +1 Parlons de ce qui nous unis, pas de ce qui nous divise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:H-vtec a écrit: tu peux avoué que t'as que t'as phrase était quelque peu déplacé Elle ne te visais pas, je parlais des types du groupe, désolé si je t'ai offensé. On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps. Je dis toujours à voix haute ce que je pense tout bas, ç'est parfois un problème, j' avoue mais j'a i un grande gueule et je l' assume Pas de soucis,je prends aussi vite la mouche,c'est bien de pouvoir s'expliquer sans ce prendre la tete et devenir grossier et tu as bien raison pour les japonaises,on va pas ce prendre le choux pour du son,qu'est ce que c'est a coté de notre passion pour les japs!!!Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 M006 a écrit: Citation : On aura toujours l'amour des belles japonaises, c'est le principale ici en même temps. +1 Parlons de ce qui nous unis, pas de ce qui nous divise ... 00000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:ju vti a écrit: désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant quoi qu un pet de temps en temps c est vrai La mélodie est vraiment belle, c'est sur, je ne vois pas le rapport avec du rap mais bon enfin. Pour les pets, tu fais ce que tu veux, c'est sur que c'est devenu banale de nos jours, c'est la vie, je ne suis pas ton père. Je me doute que je vous casse les couilles, mais vous allez bientôt être tranquille, vous tracassez pas. Comment sa,ON VA BIENTOT ETRE TRANQUILLE, tu v'as nous lacher????PUT***j'aurai pu faire une sitation multiple,sa aurai été plus simple,quel clète ce peye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ju vti a écrit:je sais que c est un film de tox ,mais j adore la melodie ,désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant quoi qu un pet de temps en temps c est vrai Trop bon ce son ces ma sonnerie de réveille sur mon phone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 manuzebra a écrit:ju vti a écrit: désolé d ecouter ca manu ,mais je te rassure j ai pas mal tourné pour autant quoi qu un pet de temps en temps c est vrai La mélodie est vraiment belle, c'est sur, je ne vois pas le rapport avec du rap mais bon enfin. Pour les pets, tu fais ce que tu veux, c'est sur que c'est devenu banale de nos jours, c'est la vie, je ne suis pas ton père. Je me doute que je vous casse les couilles, mais vous allez bientôt être tranquille, vous tracassez pas. hé je rigolais manu, c etait juste pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est plus tout neuf mais bon ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Moi c'est ça je viens de les voirs aux transardentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour les jumpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites