Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je pensais que Xdav aurait mis en place le post du DSD ici Alors je recapitule, Gros rassemblement de delsols annuel, le point positif cette annee est que ce rassemblement de delsols francophones se fait en ... Belgique et tout particulierement a Liege Alors pr les infos ca se passe le week end du 15 aout 2008 a partir du vendredi et jusqu'au dimanche soir Quelques delsols venues de toute la france, de Paris, du Sud est et du sud ouest, de Lyon et meme d'alsace Sachant que ca sera surement la seule annee ou le DSD sera en belgique, venez nombreux Pour plus de renseignements, je mets le lien direct du forum Delsols http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/viewtopic.php?f=47&t=1736 Si marc pouvait mettre en post it cette annonce ca serait cool Merci poto Sinon, je sais deja que je verrais certaines personnes de ce fofo car je serai la ( Et attention, pas d'excuses de distance lol je fais 2200 bornes aller retour pr venir voir vos trombinettes, j'espere que le Dav me payera une bonne biere ) Pr d'autres questions, MP ou demandez a XDav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 japcar a écrit:Je pensais que Xdav aurait mis en place le post du DSD ici Alors je recapitule, Gros rassemblement de delsols annuel, le point positif cette annee est que ce rassemblement de delsols francophones se fait en ... Belgique et tout particulierement a Liege Alors pr les infos ca se passe le week end du 15 aout 2008 a partir du vendredi et jusqu'au dimanche soir Quelques delsols venues de toute la france, de Paris, du Sud est et du sud ouest, de Lyon et meme d'alsace Sachant que ca sera surement la seule annee ou le DSD sera en belgique, venez nombreux Pour plus de renseignements, je mets le lien direct du forum Delsols http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/viewtopic.php?f=47&t=1736 Si marc pouvait mettre en post it cette annonce ca serait cool Merci poto Sinon, je sais deja que je verrais certaines personnes de ce fofo car je serai la ( Et attention, pas d'excuses de distance lol je fais 2200 bornes aller retour pr venir voir vos trombinettes, j'espere que le Dav me payera une bonne biere ) Pr d'autres questions, MP ou demandez a XDav merci mica mais j'avais poste dans sortie et rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ptin c'est vraiment foireux ca tombe en meme temps que le meeting honda club belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2008 je m y rend ce soir fait trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 août 2008 marc b18c6 a écrit:je m y rend ce soir fait trop beau !! a quels h tu y va? on peux y aller ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites