Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc67

Collection loïc67

Messages recommandés

Voici ma collection BMW 1/18 , il y a quelques modéles sympa ainsi que des modéles bas de gammes ...

BMW Z3M cabriolet BURAGO

BMW Z4M KYOSHO

BMW Z8 MAISTO

BMW 1M GT SPIRIT

BMW 3.0 CSL MINICHAMPS

BMW M3 e36 Leightweight OTTO

BMW M3 e46 KYOSHO

BMW M3 e46 cabriolet KYOSHO

BMW M3 e46 GTR MINICHAMPS

BMW M3 e46 GTR RED BULL AUTOART

BMW 320i e46 WTCC AUTOART

BMW M3 e92 cabriolet KYOSHO

BMW m3 e92 GTS GT SPIRIT

BMW M5 e34 OTTO

BMW M5 e39 OTTO

BMW M6 KYOSHO

BMW 850i MAISTO

PS : j'ai fait les photos et le post avec mon phone donc désolé de la qualité et la présentation ( plus d'ordi pour le moment confused donc du coup je m'arrête la pour aujourd'hui , je continuerai cette semaine la suite de la liste )

Merci les gars , je n'est pas grand chose encore , je suis a mes début , cela fait seulement 4 mois que je m'y suis mis , mais je compte bien agrandir la famille au fil du temps :icon_smile:

Tu as tout le temps devant toi à 20 ans Very Happy
Tu n'as que des BMW ? Pour le moment Laughing Sinon j'aime bien l'atypique Z3 coupé M, je ne sais s'il existe au 1/18, mais peut-être qu'un jour ... et toi tu en penses quoi ?

Oui en effet , j'ai le temps , pour l'instant je suis concentré sur Bmw M , par la suite , si la place me le permet , je souhaiterai prendre les bmw série ( même si j'en est déja quelques unes ) puis des voitures qui font rêver et que l'on peut pas se payer tel que des ferrari , lamborghini keonigsegg etc... , quelques muscle car qui ont marqué l'histoire et qui n'en finissent pas , de la mustang gt 500 a la shelby gt 500 supersnake en passant par les dodge charger etc... Et enfin un petit coin voiture de film tel que eleonor de 60 seconde chrono , la ferrari et porsche de bad boy etc...
Conçernant la Z3M coupé , elle est prévu dans ma liste , c'est UT models qui la fait en 1/18 Wink

Bravo Loïc, très bon choix de marque pour commencer ta collection et si compte rentrer tout les thèmes que tu viens de cité tu n'es pas prêt d'avoir fini... bravotop

Merci :icon_smile:

Effectivement je compte faire sa pendant un moment buzz
Passion quand tu nous tiens Laughing

Merci . Si exact , d'ailleur magnifique la m5 e60 , mais j'ai pas l'argent pour malheureusement , du coup je t'avais proposé l'échange et aussi parsque j'arrive pas a les vendre confused

Je preferais aussi un échange Wink

désolé pour le HS.

Par contre , la 3.0 csl j'étais persuadé que c'etait Autoart le fabricant

charal a écrit:
acheter une minia à mikou... grave erreur... Laughing

je rigole bien sur !

Enfoiré !!! LaughingLaughingLaughing

Et arrete de pourrir le Topic de Loic ...Monsieur le Modo  languelangue

mike59300 a écrit:
Je preferais aussi un échange Wink

désolé pour le HS.

Par contre , la 3.0 csl j'étais persuadé que c'etait Autoart le fabricant

C'est bien une Minichamps , la version sans pare-chocs contrairement a AutoArt . Ce modèle est la 3.0 CSI , la 3.0 CSL est la Batmobile de couleur blanche avec gros aileron ar .

Merci
Mes quelques dèrniers ( hier soir j'avais plus la motivation Laughing )

BMW M6 f12 PARAGON MODELS

BMW M6 f13 PARAGON MODELS

BMW M5 f10 PARAGON MODELS

Voila , la prochaine que j'attends est la 750Li Otto et les e36 de l'entreprise Charal bounce j'ai une grande hâte Very Happy

En effet , elles viennent directement de chez bmw , je suis surprit de la qualité , équivalent au kyosho Shocked et moins chère

D'après ce que j'ai pu voir , ils font que les nouveaux modèles , pour les prix sa tourne autour de +/- 70€ , si achat multiple , je pense que tu peux négocier le prix suivant dans quelle concession tu te rends Wink

New réception , ''petite'' Bmw

BMW 750 Li e38 OTTO

Très belle miniature , belle réussite , merci Otto !

Tu peux normalement cliqué dessus , comme sur les autres , comfirme moi que je refasse le message si sa marche pas , merci :icon_smile:

Merci , tu ne sera pas déçu , tu devrai pas tardé a l'avoir , on a que 50 km qui nous sépare aprés tout Laughing

Nouvelle arrivage !!!

Un grand merci à Charal ( Pierrick) pour les E36 Wink

BMW M3 E36 Ut Models

BMW M3 E36 GTR Ut Models

BMW M3 E36 GTR RED BULL Ut Models

BMW M535I E12 Otto

BMW M5 E60 Kyosho

Quelques photos comme sa  Smile  ( juste pour passer le temps Laughing )

Ps : clikez sur les images pour voir en plus grand , certaine sont modifié Wink  , j'innove Laughing

Oui merci encore !! J'en suis super satisfait ,depuis le temps que je les voulais ceux la ! Pour les jantes de la red bull , je me tate si je les repeind ou pas , puisque si la peinture origine ne tiens pas , je sais pas si une autre tiendra , je sais pas trop si je laisse comme sa ou si je les retappe ... A voir par la suite .

Sinon elles sont super , je les trouve mieux que la 328i e36 ut models que j'avais . Ils ont fait un effort sur la finition des M ,surtout la GTR noir j'en suis fan !

si tu ponce tout, sa tiendra Wink

mais pour le chrome, bonne chance Very Happy

le mieux est de partir sur sa :

http://www.legende-miniatures.com/pieces/page41.html

le centre de roues n'est pas exactement pareil, mes les jantes sont de qualités, en alu, peinte, et concu pour les ut, donc tu as la même fixation, et les pneus d'origines vont dessus Wink

je l'ai déjà fait plusieurs fois Smile

Whaou super les jantes . Je cherche les memes depuis un moment pour mettre sur une 330 e46 pour faire la replique a peut prés de mon echelle 1 , merci !!

Pour les pneu , je pense du coup prendre ce du site en slick pour la red bull et en pluie pour une 330 que j'acheterai par la suite Smile

Oui j'ai déja fais quelques passage dans le coin pour des bonnes ocaz Wink a niderbronn et a haguenau

Oui la grise Pierrick , j'en avait une que j'ai revendu et je la trouvais moins top que les M

Loïc67 a écrit:
Whaou super les jantes . Je cherche les memes depuis un moment pour mettre sur une 330 e46 pour faire la replique a peut prés de mon echelle 1 , merci !!

Pour les pneu , je pense du coup prendre ce du site en slick pour la red bull et en pluie pour une 330 que j'acheterai par la suite Smile

ok mais si tu remet pas les pneu d'origine de la red bull, tu n'aura pas écrit YOKOHAMA sur les pneu des legende Wink

• Créer...