goticachris 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi, j'ai un skyblog mais pas forcément dédier à ma civic pour celui qui a envie d'y jeter un oeil (et svp des commmmm ) http://christel212.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah oui j'ai deja ete d'ailleur toute les musique qui passe je les ai telecharge merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa ton blog agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 x_dav a écrit:pas mal ....... ouep +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai regardé les 10 dernières pages. Et j'ai juste une question: ...MAIS TU MESURES COMBIEN???? T'es plus grande que ton homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mat a écrit:J'ai regardé les 10 dernières pages. Et j'ai juste une question: ...MAIS TU MESURES COMBIEN???? T'es plus grande que ton homme!!!! plus grande que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allais?!!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mat a écrit:Allais?!!! :affraid: oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites