Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Qui a installé un controller Vtec? Voici le lien http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30227&cat=491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Personne ne peut me donner des renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je connais personne qui cette piece desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 x_dav a écrit:je connais personne qui cette piece desole tant pis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j ai un apexi afc neo2 et je l ai brancher moi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 niak 01 a écrit:moi j ai un apexi afc neo2 et je l ai brancher moi mm t'en pense quoi? c'est pas trop dur a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 civtec a écrit:niak 01 a écrit:moi j ai un apexi afc neo2 et je l ai brancher moi mm t'en pense quoi? c'est pas trop dur a monter? non du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai vu sur plus forum que tous ceux qui ont montés un apexi l'ont enlevés apres. Toi tu en est content? qu'est que tu as gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 content oui gagner je sais pas trop car il y a plusieur choses qui entre en ligne de compte et tu diver zone de reglage et le seul hic c est quel le manuel est en anglais et comme suis pas tres caler ds cet langue dur de savoir exacetement ce que l on fais mais en gros tu peut modifier le vtec,ta richesse en rapport avec air map,ainssi que d autre parametre d on je ne suis pas encore certain,en fait j attend une traduction du manuel et la j en saurai plus mais c est un bonne achat je parle pour le afc neo2 comme le mien (dernier model sorti)pour les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok je vais voir alors merci des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 civtec a écrit:ok je vais voir alors merci des info no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites