Hondagia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila vite fais ma civic comme je l aimerai!!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et bien c'est joli tous ca en 18" les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est les Dotz Shuriken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mat a écrit:C'est les Dotz Shuriken? c bien des dotz mais pas les shuriken c'ets les Hanzo :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TO a écrit:et bien c'est joli tous ca en 18" les jantes non en 17 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hondagia a écrit:Mat a écrit:C'est les Dotz Shuriken? c bien des dotz mais pas les shuriken c'ets les Hanzo :bounce: Ah oui c'est juste, je confonds toujours les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites