Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mdr je viens d'avoir un bug avec une page du forum. Je sais pas si vous avez déjà eu ça mais si c'est pas (encore) le cas, voici à quoi ça ressemblait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si ça m'est deja arrivé mais c'est rien ça revient après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui oui mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Mat a écrit:Oui oui mais c'est marrant non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si si je te jure que quand on est frappé du cerveau comme moi, c'est marrant... :bounce: ...et quand on a un peu d'humour aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 enfait ce n'est pas le forum .. c'est le internet explorer qui est pas foutu de t'afficher un forum Windaub quoi resulta si tu veux une qualiter et une vitesse installe www.mozilla-europe.org/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui tantot j'ai eu une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 edjie a écrit:enfait ce n'est pas le forum .. c'est le internet explorer qui est pas foutu de t'afficher un forum Windaub quoi resulta si tu veux une qualiter et une vitesse installe www.mozilla-europe.org/fr/ mozilla en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mmmh bon a savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites