edjie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 qu'elle ? ou qu'il ? parce que on dirait un mec au cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 dr-terreur a écrit:qu'elle ? ou qu'il ? parce que on dirait un mec au cheveux long mais non c'est les lunettes rouge qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2008 niak 01 a écrit:euhhhh vanni c est qui candy tien va voir la et tu verra qui ses candy http://fr.netlog.com/supercandybebe47 pour ma part a fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:euhhhh vanni c est qui candy tien va voir la et tu verra qui ses candy http://fr.netlog.com/supercandybebe47 pour ma part a fuir c vraiment elle.. arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Putain je suis refroidis pour toute la soirée là!! beaurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 encore bien que je suis loing moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 août 2008 (pauvre candy quand même, y'a personne qui la trouve belle. vous êtes difficiles quand même les mecs hein !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 août 2008 goticachris a écrit: (pauvre candy quand même, y'a personne qui la trouve belle. vous êtes difficiles quand même les mecs hein !!!! ) faut pas nous en vouloir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben ça, c'est mon autre copinne. elle est célib. donc, voilà, si ça intéresse (t'as vu vanni, c'est pas candy, heiiiiiiiiiiiiiiin ) ps: faites pas trop les difficiles ............... voilà marc, t'as voulu sa photo, ben tu l'as maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 août 2008 un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 août 2008 goticachris a écrit:ben ça, c'est mon autre copinne. elle est célib. donc, voilà, si ça intéresse (t'as vu vanni, c'est pas candy, heiiiiiiiiiiiiiiin ) ps: faites pas trop les difficiles ............... voilà marc, t'as voulu sa photo, ben tu l'as maintenant. tu avait deja esseyer aussi de me la fourguer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 et ben on est pas sorti de l auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 tes copinne sont tous grosse et moche ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites