Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi je m'arrete directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mika a écrit: pareil pour moi :d , et euh mat elle habite ou ? prends la avce a belle ile Euuuh j'sais pas... si t'a pas remarqué c'est pas ma moto sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi je la prendrai bien^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [i]moi je vois bien une certaine personne comme ça, pas vous?? (ça commencerai par G..... )[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jesus marie joseph quelle est bo**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oh my goooooooooooooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 amstaff a écrit:[i]moi je vois bien une certaine personne comme ça, pas vous?? (ça commencerai par G..... )[/i] son pseudo plutot non ? et son prénom par C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 la pauvre j avai pas capter elle doit avoir ces oreille qui sifle a mort biz a toi christelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jdm_styl a écrit:gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour te vexcer mais comme ça on dirait un GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :afro: yea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 goticachris a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? heu ...... je suis pas sure qu'il trempe son chocolat dans la mayo ... ça dépend dans quelle sens tu le prends ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 amstaff a écrit:goticachris a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? heu ...... je suis pas sure qu'il trempe son chocolat dans la mayo ... ça dépend dans quelle sens tu le prends ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: fait gaffe à ce que tu dis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 amstaff a écrit:jdm_styl a écrit:gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour te vexcer mais comme ça on dirait un GAY +1 t'a pas joué dans les Village People? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 amstaff a écrit:jdm_styl a écrit:gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour te vexcer mais comme ça on dirait un GAY oh oui putain c est exagerer la tu va voir y va changer direct d avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mat a écrit:amstaff a écrit:jdm_styl a écrit:gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour te vexcer mais comme ça on dirait un GAY +1 t'a pas joué dans les Village People? ou un fidele du blue oyster Bar peut etre MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ces bon je change d avatar pffff je m aime et koi ..:s ca commence a devenir vraiment lourd ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 sois pas vexer tu fais ce que tu veux avec ta sexualiter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 proximan a écrit:sois pas vexer tu fais ce que tu veux avec ta sexualiter mdr mdr quand j ai vu que proximan avait repondu je me suis mdr ca y a de la casse dans l air et j avais raison hein ta changer direct de photo ah voivi une nouvelle video de damien lundi au millénium merci dams tu ma encore bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il s'en est passé des choses ici pendant mon absence et sur la vidéo, il danse bien la tecktonic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 foutez vous de moi sur la techtonik ca j en ai rien a foutre... ( meme si ces pas moi sur la video) mais pas sur le fates que je soit soit disant gays... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 goticachris a écrit:il s'en est passé des choses ici pendant mon absence et sur la vidéo, il danse bien la tecktonic ... +1 avec toi il danse bien la techtnik qd meme le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jdm_styl a écrit:foutez vous de moi sur la techtonik ca j en ai rien a foutre... ( meme si ces pas moi sur la video) mais pas sur le fates que je soit soit disant gays... merci ca va on rigole hein techtonik man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelle jante aller vous choisir essayer de regarder le mur d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 est ce qu'on appelle pas ça des KEKE TOUMING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y a un peux de retour vers le futur la dedans " le train a la fin du trois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 mdrr les fotos ^^ et pas d enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 jdm_styl a écrit:foutez vous de moi sur la techtonik ca j en ai rien a foutre... ( meme si ces pas moi sur la video)mais pas sur le fates que je soit soit disant gays... merci tu devrais changer ton pseudo en tecktonique style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 amstaff a écrit:est ce qu'on appelle pas ça des KEKE TOUMING mmmmm quesque j'aimerais aller au ct avec sa ! juste pour voir leur tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 proximan a écrit:jdm_styl a écrit:foutez vous de moi sur la techtonik ca j en ai rien a foutre... ( meme si ces pas moi sur la video) mais pas sur le fates que je soit soit disant gays... merci tu devrais changer ton pseudo en tecktonique style lol j y ai penser mais c etait trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça me fait penser que je vais éssayer de faire venir ma copinne au rasso du 10 août. comme je vois qu'il y'a beaucoup de gars sur ce forum qui sont chaud en mettant des tofs de femmes ... on sait jamais. elle est célib en plus. ça dépend quelle style de fille aussi .... vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 goticachris a écrit:ça me fait penser que je vais éssayer de faire venir ma copinne au rasso du 10 août. comme je vois qu'il y'a beaucoup de gars sur ce forum qui sont chaud en mettant des tofs de femmes ... on sait jamais. elle est célib en plus. ça dépend quelle style de fille aussi .... vous aimez j'espere que tu ne parle pas da ta copine candy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 goticachris a écrit:ça me fait penser que je vais éssayer de faire venir ma copinne au rasso du 10 août. comme je vois qu'il y'a beaucoup de gars sur ce forum qui sont chaud en mettant des tofs de femmes ... on sait jamais. elle est célib en plus. ça dépend quelle style de fille aussi .... vous aimez met une photo d elle se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vais trouver une tof et je la posterai ... je peux vous dire seulement que c'est l'opposé de moi donc pour ceux qui m'aiment pas (physiquement) ben elle sera à votre goût. vanni: t'inquiètes pas, c'est pas candy bref, dès que j'ai sa tof, je posterai. et je lui sonnerai pour la faire venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça ne va plus etre un rasso mais une rencontre meetic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 JE VIENS!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah oui, viens avec et comme ça on aura plus qu'a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 août 2008 y a une licence jeune conducteur et conducteru experimenté je crois , les jeunes conducteur deviennent experimenté a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2008 euhhhh vanni c est qui candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 niak 01 a écrit:euhhhh vanni c est qui candy ces vrais sa ces la petite qui court dans le pres candy candy au jolie pays de candy je suis loing la deja tres loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:euhhhh vanni c est qui candy ces vrais sa ces la petite qui court dans le pres candy candy au jolie pays de candy je suis loing la deja tres loing ah ui la tes tellement loin qu'on saura jamais te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 au moins on aura la paix sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour a tous je m'incruste avec vous je suis tout nouveau donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 goticachris a écrit:je vais trouver une tof et je la posterai ... je peux vous dire seulement que c'est l'opposé de moi donc pour ceux qui m'aiment pas (physiquement) ben elle sera à votre goût. vanni: t'inquiètes pas, c'est pas candy bref, dès que j'ai sa tof, je posterai. et je lui sonnerai pour la faire venir et quoi cette photo ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2008 ohh crever tu crois qu elle existe vraiment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites