x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TO a écrit:Papitch a écrit:goticachris a écrit:boh, si c'était pour moi, je répond; age: trop vieille boh, j'ai 26 ans. poids: juste ce qu'il faut mensurations: .............. (aucunes idées ) tendances sado et maso: à ton avis????? et pour la taille, je suis un peu plus grande, en effet! mais je suis pas une grande perche non plus. je fais qu' 1m69. (oui, 69 ) et puis, je met des talons aussi ça me fait plus grande ... ho deja plus grande que moi et niak normal on est des rital ouf je suis plus grand pas beaucoup mais plus grand 1m72 et le poid je dis pas moi je sais lol moi c 1m76 pour 77kg mais je suis pas gros de graisse je precisse lol juste 2 petit kilo a perdre. par contre goticachris je suis sur que tes mensuration tu connais au moin ton tour de poitrine sinon tu achete comment tes soutien!!!! et c comme un mec qui dit qu'il ne c pas la taille de sont ............ looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Papitch a écrit:goticachris a écrit:boh, si c'était pour moi, je répond; age: trop vieille boh, j'ai 26 ans. poids: juste ce qu'il faut mensurations: .............. (aucunes idées ) tendances sado et maso: à ton avis????? et pour la taille, je suis un peu plus grande, en effet! mais je suis pas une grande perche non plus. je fais qu' 1m69. (oui, 69 ) et puis, je met des talons aussi ça me fait plus grande ... ho deja plus grande que moi et niak normal on est des rital je vais vous écrasez alors mdrrrrrrrrrrr. par contre, x_dav, vrai, je connais mes mensurations mais c'est toujours mieux de garder le secret .......... pour le plaisir des yeux et pour le sado-maso, je le suis pas ........... juste un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et bin...il porte bien son titre se sujet!!!! ca part vraiment en couille uopsss sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 1m93 77kg :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Enorme ce post David, arrete le quick et tu perdras tes 2/5 kgs en trop V suivre ce post moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 goticachris a écrit:Papitch a écrit:goticachris a écrit:boh, si c'était pour moi, je répond; age: trop vieille boh, j'ai 26 ans. poids: juste ce qu'il faut mensurations: .............. (aucunes idées ) tendances sado et maso: à ton avis????? et pour la taille, je suis un peu plus grande, en effet! mais je suis pas une grande perche non plus. je fais qu' 1m69. (oui, 69 ) et puis, je met des talons aussi ça me fait plus grande ... ho deja plus grande que moi et niak normal on est des rital je vais vous écrasez alors mdrrrrrrrrrrr. par contre, x_dav, vrai, je connais mes mensurations mais c'est toujours mieux de garder le secret .......... pour le plaisir des yeux et pour le sado-maso, je le suis pas ........... juste un ptit peu moiaussi je les connai +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 japcar a écrit:Enorme ce post David, arrete le quick et tu perdras tes 2/5 kgs en trop V suivre ce post moua oh c pas souvent non plus mais c vrais que moi et les fast food encore deux mois (maxi) de boulot apres journée et je reprend le sport intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrrr c'est quoi ce topic bientot il faudra changé le titre et le fermé pour le -18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:1m93 77kg :afro: ouais un presque comme moi lol......... 1m95 70kg :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 putin t es un baquette toi :o pioufff le mince ^^ fin moi c'est mes muscles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:putin t es un baquette toi :o pioufff le mince ^^ fin moi c'est mes muscles mdr HOULA faut manger les gas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:putin t es un baquette toi :o pioufff le mince ^^ fin moi c'est mes muscles mdr toi aussi baquette hein lol moi je fai 74kg mais 1m74 lol .. et si je me souvient bien christelle est plus petite que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 x_dav a ecrit: moi c 1m76 pour 77kg mais je suis pas gros de graisse je precisse lol juste 2 petit kilo a perdre. on fait la meme taille,mais moi je ne pese que 73kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vanni28 a écrit:x_dav a ecrit: moi c 1m76 pour 77kg mais je suis pas gros de graisse je precisse lol juste 2 petit kilo a perdre. on fait la meme taille,mais moi je ne pese que 73kg Ben tu vie pas avec un femme comme la mienne!!!! car avant c'etait 70kg j'etait tout sec lol et en presque 2 ans j'ai prit 7 kilo pffffffff mais bon c pas grave non plus, je vais reprendre le squash et le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et les ptits gars si vous voulez, y'a moyen que ma copinne pose sur vos voitures si vous voulez une photo???? la voiçi: elle pose bien sur les photos je trouve elle aime bien faire des photos et sexy en plus (elle en fait plein, vu qu'elle aime bien se montrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,prems !!!!! ok je me casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sinon on parlais de quoi??? looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ben que chris allais poser dimanche , elle une tenue special shooting je croi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:ben que chris allais poser dimanche , elle une tenue special shooting je croi ! bien vus mon potte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 1m75, 60kg, 18cm en errection. pfiouuu fallait pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TO a écrit:Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? heu ...... je suis pas sure qu'il trempe son chocolat dans la mayo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 goticachris a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? heu ...... je suis pas sure qu'il trempe son chocolat dans la mayo ... je l'espere pour lui sinon ca doit pas etre au top sinon de la mayo sur le chocolat bon j'arrete sinon je vais degeulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ben je mange mais j'arrive pas a prendre du poids (dsl je fais trop de sport!) mais vu que je suis céliba depuis 1 semaine ..... mdrr fini le sport pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jobezzz a écrit:ben je mange mais j'arrive pas a prendre du poids (dsl je fais trop de sport!) mais vu que je suis céliba depuis 1 semaine ..... mdrr fini le sport pour le moment 1m95 pour 70kg c pas uniquement le sport c surement que tu es trop nerveu!! c +/- (faut voir les os) le poids et les centimetre apres le premier metre égale. donc il te manque 20 kg et si tu as pas le temps de faire du sport, achete une WII fit comme moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 He ben pour une fois que je roule avec la BM de mon père, j'attends au feu rouge tranquillement tout d'un coup un type me prend toute l'aile et arrache la moitié du pc avant avec. Il a voulu passé entre la voiture de mon père est de celle qui était a coté de moi... il dit qu'il avait plus frein... J'ai du retenir mon père il voulait lui foutre sur la geuele... Et tout ca une semaine avant de partir en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ha ouais pas de bol :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 s-crew a écrit:He ben pour une fois que je roule avec la BM de mon père, j'attends au feu rouge tranquillement tout d'un coup un type me prend toute l'aile et arrache la moitié du pc avant avec. Il a voulu passé entre la voiture de mon père est de celle qui était a coté de moi... il dit qu'il avait plus frein... J'ai du retenir mon père il voulait lui foutre sur la geuele... Et tout ca une semaine avant de partir en vacances... degoute pour ton pere j'espere que le gas etait bien assuré!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 goticachris a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:ARTDRAG a écrit:haaa , vous ne me batterer jamais 1m75 pour 58 kg :pale: mais je l'ai pas choisi Moi presque!! Et encore j'ai un petit bide qui ne se voit pas trop mais qui pourrait partir si j'arrètais de bouffer du chocolat, de la mayonnaise et que j'arrètais le wisky-coca à 7h du matin euh le chocolat tu le trempe dans la mayo? heu ...... je suis pas sure qu'il trempe son chocolat dans la mayo ... Si si et en buvant du Whisky-coca Non mais vous êtes malade! Faut pas me gâcher le plaisir de bouffer du booon chocolat! Et puis beurk, quel mélange... quoique j'ai jamais essayer, faudrais que je le fasse et je vous dirais quel gout ça a. Sinon pour S-crew, dommage pour la serie 7 de ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:ben je mange mais j'arrive pas a prendre du poids (dsl je fais trop de sport!) mais vu que je suis céliba depuis 1 semaine ..... mdrr fini le sport pour le moment 1m95 pour 70kg c pas uniquement le sport c surement que tu es trop nerveu!! c +/- (faut voir les os) le poids et les centimetre apres le premier metre égale. donc il te manque 20 kg et si tu as pas le temps de faire du sport, achete une WII fit comme moi looool ma mère a wii fit lol sinon ouais c'est vrai que je suis plutot :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouf le flan de la beheme ca a du etre surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai chopé ca samedi aprem dans la région de Marche Je croix qu'il avait un petit problème lui... Bah oui pour la bm ca nous a surpris grave, heureusement que c'est du solide bm le passagé aurais été blessé aussinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai trouvé cette photo sur le net. c'est une drôle de façon de protéger son véhicule des voleurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est pas mal trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 goticachris a écrit:j'ai trouvé cette photo sur le net. c'est une drôle de façon de protéger son véhicule des voleurs, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 genre la connerie que tu oublie après deux mois quand je repense au nombre de fois ou j'ai tenter démarrer la moto avec ce bloc disque de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mdrrr en parlant de bloc disque j'ai faillit me casser la gueule une fois avec cette merde, quand j'avais encore la 50. En plus juste devant la foire, y avait plein de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mat a écrit:Mdrrr en parlant de bloc disque j'ai faillit me casser la gueule une fois avec cette merde, quand j'avais encore la 50. En plus juste devant la foire, y avait plein de monde... toi qui es timide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ou alors le gros truc de beauff... Tu vas montrer ta nouvelle bécane a tes potes et impossible de redemarrer... Après 1h30 de recherche .. tu te rend compte de la sécurité de la béquille et de la premier enclenché.... Tu remet le point mort et tu repars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vois que le special HS fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 edjie a écrit:ou alors le gros truc de beauff... Tu vas montrer ta nouvelle bécane a tes potes et impossible de redemarrer... Après 1h30 de recherche .. tu te rend compte de la sécurité de la béquille et de la premier enclenché.... Tu remet le point mort et tu repars.. Ca m'est arrivé une ou deux fois aussi ça, avec l'SV. Sinon y a aussi le coup du petit n'interrupteur rouge de merde sur le commodo de droite si tu vois de quoi je parle Put**n de coupe-circuit... street41100 a écrit:je vois que le special HS fait fureur Pour une fois qu'on peut parler de tout et de rien sans se faire engueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai trouvé cette photo là aussi. un auto-stoppeur ... y'a t-il quelqu'un qui aurait envie de le prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 T'a l'auto-stoppeur, moi j'ai la moto-stoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mat a écrit:T'a l'auto-stoppeur, moi j'ai la moto-stoppeuse moi perso je preferre l auto-stoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:T'a l'auto-stoppeur, moi j'ai la moto-stoppeuse moi perso je preferre l auto-stoppeuse pareil pour moi :d , et euh mat elle habite ou ? prends la avce a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Effectivement celle-là je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites