jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila sa fait une semaine que j'ai plsu de courant qui arrive a mon poste et a l'horloge de ma civic ej9 j'ai regarder au fusible et se n'est pas sa quelqu'un saurai m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 honda366 a écrit:voila sa fait une semaine que j'ai plsu de courant qui arrive a mon poste et a l'horloge de ma civic ej9 j'ai regarder au fusible et se n'est pas sa quelqu'un saurai m'aider tu as un fusible pour les accesoires dans le compartiment moteur regarde si c pas celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est celui dans le compartiement moteur BACK UP y a marqué fusible 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jvais regarder a sa demin car plus de zik et plus d'horloge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'avais le meme problème mais seulement pour la radio, c'était mon fusible qui était fellé on le voyais presque pas :evil: J'ai du régardé 3fois pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites