Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:Belles photos Elle est quand même très jolie cette S2000 a part le capot je n'aime pas la bosse dessus. Un carbon normal serais superbe. Moi j'aime encore bien la prise d'air capot. Et sinon c'est un compresseur centrifuge Vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est un vortech.. il a tout fait preparer en allemagne chez NMOMO racing.. ah oui edit: a 1.2 bars cest 420cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:oui c'est un vortech.. il a tout fait preparer en allemagne chez NMOMO racing.. ah oui edit: a 1.2 bars cest 420cv je l'avais vue a magny cours en 2007 et je crois quelle tiens pas bien le ralenti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ah si c'est bon elle tien bien je vais vous donnez le lien de la video officiel on l'entend juste partir.. sfiuuUUuuu sfiUUUuuUUU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:ah si c'est bon elle tien bien je vais vous donnez le lien de la video officiel on l'entend juste partir.. sfiuuUUuuu sfiUUUuuUUU lolah ok excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 encore une Mugen en drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'aime bien la rajoute comme la jaune mais j'aime pas le pare-chocs comme la grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'aime pas les capots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Mat a écrit:J'aime bien la rajoute comme la jaune mais j'aime pas le pare-chocs comme la grise. oui pareil le PC malgré que se soit du Mugen je suis pas fan je l'ai vu sur une S2K noir on dirait un gros sourire a la con lol je prefere just le rajout si moi j'aime bien le capot de plus y'a le petit relvé pour la boite a air mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui c'est ça c'est l'espèce de sourire à la con que j'aime pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 raiden a écrit:Mat a écrit:J'aime bien la rajoute comme la jaune mais j'aime pas le pare-chocs comme la grise. oui pareil le PC malgré que se soit du Mugen je suis pas fan je l'ai vu sur une S2K noir on dirait un gros sourire a la con lol je prefere just le rajout si moi j'aime bien le capot de plus y'a le petit relvé pour la boite a air mugen Il n'y aurais que le petit relevé de la boite a air il serais beau mais je n'aime pas ces 2 grandes entrées d'air qui font trop tuning pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila une s qui dechire ça races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Rhooooo comme c'est beau Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 rhooo le carrossage de malade!! un boucer le mec celle là doit pas bouger comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila un monstre hooohoooo un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il me semble qu'elle a deja eter poster celle la enfin pas grave elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 street41100 a écrit:il me semble qu'elle a deja eter poster celle la enfin pas grave elle est superbe ptete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah oui quel turbal!! Mais j'aime pas les paupières de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 oh la la l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi j'aime pas le capot même si c'est un carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en voila une avec du carbon et qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dommage le noir sur les arrêtes sinon ça cartonne!! Pourquoi ils font ça aufait, c'est pas la première fois que je vois des pièces en carbone avec les bords noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 de face il me semble que le carbone est également présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 c'est du noir mat? si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oué il me semble bien que sa en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tiens c'est rare de courir en décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah la jaune j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 full carbone ou noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ya les deux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:ya les deux il me semble oui difficile a voir mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos vous me faite plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Full carbone, on voit la différence avec le montant de pare-brise. En tout cas, elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une belle serie la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 moi ma préférée la blanche mais sans cette lip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La blanche avec les CE38N mais +1 avec Kiwi pour la rajoute avant carbone. Et la jaune aussi me plais beaucoup, et la mini-jupe qui est à sa droite aussi Parcontre pour l'autre jaune, sur son flanc y a marqué "tit's please" hé ben il a eut ce qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mat a écrit:La blanche avec les CE38N mais +1 avec Kiwi pour la rajoute avant carbone. Et la jaune aussi me plais beaucoup, et la mini-jupe qui est à sa droite aussi Parcontre pour l'autre jaune, sur son flanc y a marqué "tit's please" hé ben il a eut ce qu'il voulait mdr ta toujours l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai un radar pour les belles caisses et les jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mat a écrit:J'ai un radar pour les belles caisses et les jolies filles oué enfin la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mat a écrit:J'ai un radar pour les belles caisses et les jolies filles a mon avis la tu as perdu le signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 street41100 a écrit:Mat a écrit:J'ai un radar pour les belles caisses et les jolies filles oué enfin la ...... Je parlais de la première jaune biensûr... La deuxième avec du scotch, pas besoin de radar pour voir la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites