street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 poster ici toute vos plus belle s2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'adore la première avec le Hard-Top façon "coupé". A voir avec un kit moins large, ça peut donner aussi. Par contre j'aime pas les échappements si haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2008 la noir et la rouge font très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh la rouge j'en suis malade il me faut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 pareille la rouje je suis tres tres fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2008 tt tres tres belle mais un faible pour celle tt elargie mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2008 encore une fois ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwwww la jeune que marc a poster est trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 pioufffffff la je suis de plus en plus amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'en aurais une un jour j'en aurais une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 pff la blanche kel tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toute belle mais petite preference pour l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'prefere la deuxième. Mais les autres sont bien aussi. Sauf la dernière avec les longues portées dans le pare-chocs, ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais la blanche magnifique et la noir jantes dorée extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon aller je relance un peu la galerie S2K Ma préférée avec les jantes légèrement bleutée Et une petite dernière prise pas moi même au Rally d'Allemagne 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aime bien les anti-brouillards d'EK sur la S2k ça donne bien je trouve. Parcontre l'autre est à chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Et tes tenzo sur la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Et tes tenzo sur la mienne?? ouais pas con ca en plus elles sont toute propre et bien rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Et tes tenzo sur la mienne?? ouais pas con ca en plus elles sont toute propre et bien rangée Me tente pas dois garder mes sousous pour construire ma maison si j'achète des nouvelles roues maintenant madame va m'coupé l'tiesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah si un jour tu veut les essaye il n'y pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:ah si un jour tu veut les essaye il n'y pas de probleme Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Ah je crois savoir à qui ça s'adresse Sans te faire le photoshop je peut déjà te dire que les mêmes jantes sur la tiennes ça va déchire grave! Surtout avec le capot carbone, ça va faire un bon look Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mat a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fan Ben généralement une s2000 quelque accessoire de bon gout et sa dégomme enfin moi la s2000 en fait j'imagine des dorée sur la mienne faurai un photoshop Ah je crois savoir à qui ça s'adresse Sans te faire le photoshop je peut déjà te dire que les mêmes jantes sur la tiennes ça va déchire grave! Surtout avec le capot carbone, ça va faire un bon look Racing. c'est ce que je pensais aussi mais bon j'aimerai voir avant mnt si tu veut me faire un photoshop je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui j'te le ferais mais je dois faire celui de Mimie avant et celui de Auker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mat a écrit:Oui j'te le ferais mais je dois faire celui de Mimie avant et celui de Auker. pas de probleme j'ai le temp tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:ouais avec les jantes bleuté scotché au sol Belle photos que tu nous a posté la a part celle avec les gros anti brouillard oui jolie j'aime bien la blanche avec le hard top par contre noir jantes dorée je commence a etre serieusement fanOui c'est vrai que la blanche avec le hard top est bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en voici une claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est terrible, j'adore cette rajoute, quelqu un qait le fabricant ? Merci pour les belles photos, aussi bien ici que dans le post des evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rho c'est la même que j'ai poster mais on voyais l'autre flan. Elle est magnifique celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 auker14 a écrit:Rho c'est la même que j'ai poster mais on voyais l'autre flan. Elle est magnifique celle là a bon pas remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 street41100 a écrit:auker14 a écrit:Rho c'est la même que j'ai poster mais on voyais l'autre flan. Elle est magnifique celle là a bon pas remarquer ^^ Regarde bien c'est la page juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a ouai ^^ en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:auker14 a écrit:Rho c'est la même que j'ai poster mais on voyais l'autre flan. Elle est magnifique celle là a bon pas remarquer ^^ Regarde bien c'est la page juste avant Celle avec les jantes bleutées? Je l'avais pas reconnue avec des autres jantes et l'arceau. Et l'extracteur à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 derriere ont voit un bout de ma EJ8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah oui c'etait le vtec day a colmar m'en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui.. pourquoi tu y etait?? quel voiture la ITR? tu etait la quand on a fini la soirée a la chartreuse?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Belles photos Elle est quand même très jolie cette S2000 a part le capot je n'aime pas la bosse dessus. Un carbon normal serais superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:oui.. pourquoi tu y etait?? quel voiture la ITR? tu etait la quand on a fini la soirée a la chartreuse?? lol non je n'y ai pas ete mais on devais puis finalement c'est parti en sucette alors on a ete a eurodisney,par contre cette année il le font encore ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui cette année ont le fait je vous tiendrais au courant dimanche il y'a eu une reunion ont va voir sa qua ca va donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:oui cette année ont le fait je vous tiendrais au courant dimanche il y'a eu une reunion ont va voir sa qua ca va donnée excellent n'hesite pas a donne des infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ok aucun souci a sera dans le topic approprié des que j'ai des news j'en ouvre un et je vous fait un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:ok aucun souci a sera dans le topic approprié des que j'ai des news j'en ouvre un et je vous fait un suivi excellent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites