Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Aller voila une réa en cours peu de modifs pour le moment mais tout est misé sur la propreté je tiens a préciser que les jantes vont etre virée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Héhé jusque là je te vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Mat a écrit:Héhé jusque là je te vaut aussi propre ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 me permet une critique il te manque des reflets dans la malle arriere lors de ton lissage et il y a une ligne sous la feux arriere gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais pas mal mais pas des jantes chrome plus des noir enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:Mat a écrit:Héhé jusque là je te vaut aussi propre ? :d Oui! Va voir ma Corvette C1 dans mes réa et tu verras qu'en clonage je suis aussi propre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bien vu X_DAV et comme j'ai des les jantes vont virer quand je recommencerai vraiement ce projet je ferais tout les details dont les reflet du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites