miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 review.php?i=58&u=11647547][/url] la civic de Laurent [img]http://i44.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11647547]ervimg.com/u/f44/11/64/75/47/dsc01853.jpg[/img] dels sol de vanni si je me trompe pas lol la civic de David avec MAt assie a coté itr 4portes :x maintenant les meilleurs voila ce que j ai en japs de bonne qualité bon a vous qui ete present pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tiens le niveau s'est un peu relevé a Ciney on dirait ces deux la je les connais : l'ancienne EJ2 de mon voisin toujours aussi mal ajustee niveau ailes avant et elle a surement toujours le toit gondolé (pas bon le toit qui se rabat sur la pavillon a 215...) ex d'un pote pendant 2 sec j'ai cru que c'etait la mienne mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi aussi je connais celui avec l ej avec le capot carbonne puis la camelia quand mon frere la vue il a cru que c etait toi aussi alors MAT et DAVID vous mettez vos photos ? lol surtout celle quand j etais pres de vous que je voudrais revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos ya certain projet que j'adore ( JDM powaa!!!!!) mais alors d'autre j'acroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour la photo de ma caisse et celle de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 street41100 a écrit:merci pour les photos ya certain projet que j'adore ( JDM powaa!!!!!) mais alors d'autre j'acroche pas du tout +1 il y avait du bo mais du keke aussi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ma petite contribution ps: il n'y a pas que des caisses jap, c'est en fait le reportage complet pour mon forum de tuning http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4870fbcc1eceb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 impec merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y a vraiment de belles caisses dans l'esprit JDM, pour le reste, c'est trop vaisseau lunaire à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Nickel les photo's merci Je trouve quelle a vraiment une belle geuele cella la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu etait a cote de moi quand ta fait la photo de l evo j ai fait aussi des photo mai il ny avait pas de quoi sortir l aparielle pour ma par ciney et en declin total niveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol personne a vu ma civic on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si si... avec le cul de david en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour vos photos les mecs et merde alors pas cool de prendre mon cul comme ça en photo lol mdrrrrrrr je poste tantot mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ha cool on va avoir de belle photo bien que celle auparavent sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tortels D15 a écrit:moi aussi je connais celui avec l ej avec le capot carbonne puis la camelia quand mon frere la vue il a cru que c etait toi aussi alors MAT et DAVID vous mettez vos photos ? lol surtout celle quand j etais pres de vous que je voudrais revoir hé ho minute, je suis crevé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je l'ai vu tout le week-end vu que j'étais en face de toi mais je ne t'ai pas vu, normal je ne t'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 amstaff a écrit:Moi je l'ai vu tout le week-end vu que j'étais en face de toi mais je ne t'ai pas vu, normal je ne t'ai jamais vu Tu parle de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 honda366 a écrit:lol personne a vu ma civic on dirait si j ai vu ta civic tu as meme fais des runs avec , mais dans la parc pas vu ou alors au loin , merci mais la quliter des tof je les trouvais pas terrip , puis y avais un kéké de chez kéké terrible j aurai la prendre en tof rien que pour vous montrez , il la elargie au grillage et meme pas fibré encore et il exposais sa par contre content d avoir vu david et mat et aprecu civic7011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Papitch a écrit:tu etait a cote de moi quand ta fait la photo de l evo j ai fait aussi des photo mai il ny avait pas de quoi sortir l aparielle pour ma par ciney et en declin total niveau projet fallais m appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors enfin voila mes photos de ciney 2008 niveau HONDA VOILA alors pour moi ciney 2008 super bien rigoler avec ceux de mon club et les autres contant d'avoir pus voir certains du forum qui sont super sympa et niveau projot c'est klr que cetais zero et pour finir yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les bonus FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci pour les photo's j'aime bien les dernières moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le meilleur pour la fin lol personne a vus mon ex delsol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super les photo quelle zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 x_dav a écrit:le meilleur pour la fin lol personne a vus mon ex delsol?? non pas présente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe photo hondamania le del sol blanc et le crx avb sport sont trop beau j'adore je te pique ces deux photo pour les mettre sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hacketo a écrit:si si... avec le cul de david en bonus mdr exelent david toudi dans les movais plan hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'etait assez fort axé tuning mais on peut constater que beaucoup de gens commencent à aimer les honda même en tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hondamania a écrit:merci a tous pour les coms cool les tofs et tu as un bonne appareil je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TO a écrit:hondamania a écrit:merci a tous pour les coms cool les tofs et tu as un bonne appareil je vois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est un bridge que ta ???? ou reflex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:c'est un bridge que ta ???? ou reflex???? un reflex nikon d40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ta bien de la chance moi j'ai un lumix FZ-8 donc un bridge mais j'aimerai trop passé au reflex sa doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la derniere de david , j etais coté de lui avec mat je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 [quote="tortels D15"]la derniere de david , j etais coté de lui avec mat je crois non ?[/quote ]oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 [quote="hondamania"]tortels D15 a écrit:la derniere de david , j etais coté de lui avec mat je crois non ?[/quote ]oui lol me semblai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:ta bien de la chance moi j'ai un lumix FZ-8 donc un bridge mais j'aimerai trop passé au reflex sa doit etre autre chose moi je suis passe du num au reflex et je te dis pas :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 B-hatch a écrit:C'etait assez fort axé tuning mais on peut constater que beaucoup de gens commencent à aimer les honda même en tuning... Oui j'ai été surpris de voir pas mal de projets JDM. David, bravo pour tes tofs encore une fois. Et merci pour le week-end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vraiment belle vos tof les gars et il on meme pris ma sol en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi ouiii Juste le temps que je réduise mes photos, que je les transfère sur Servimg et que je les poste içi... y en a 300!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vanni28 a écrit:vraiment belle vos tof les gars et il on meme pris ma sol en tof merci , ben normal qu on prenne ta del sol elle est bien faite j en ai meme pris le temps de contemplé les siege de s2 et l ensemble d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aufait, les jantes font un poil trop petit quand même... je preferais les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mat a écrit:Aufait, les jantes font un poil trop petit quand même... je preferais les 18" sais vrai que les TSW sont nikel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mika a écrit:Mat a écrit:Aufait, les jantes font un poil trop petit quand même... je preferais les 18" sais vrai que les TSW sont nikel dessus bin oui je sais mais ses juste du provisoire pour le moment...j'aimerais quand meme exploiter un peu plus ma prepa... ses pour sa que je les ai demonter... mais a mon avis les prochaines ca sera du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vanni28 a écrit:mika a écrit:Mat a écrit:Aufait, les jantes font un poil trop petit quand même... je preferais les 18" sais vrai que les TSW sont nikel dessus bin oui je sais mais ses juste du provisoire pour le moment...j'aimerais quand meme exploiter un peu plus ma prepa... ses pour sa que je les ai demonter... mais a mon avis les prochaines ca sera du 16" pas de soucis trakas pas , on parlait estetique pas perf maintenant je comprends mieu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi j'avais bien compris que c'était pour les perfs mais c'est vrai que visuellement ça fait quand même trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 août 2008 De toutes les honda que j'ai pu voir à Ciney il y en a que 3 qui m'ont vraiment bien plu... Cad le delsol blanc avec les rota rouge, le rex à coté rouge avec la lame carbone et l'EG5 avec rota rouge avec prépa moteur. Pour le reste c'est plus trop dans ma philosophie actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites