street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 des caisses de folie autant belle que fort puissant ils ont que des belles jap et les mec sont un peu frappé sur les bord allez a vous de matez la video http://videos.streetfire.net/video/Teamrice-compilation-del_87326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je les connais depuis des anneé mais plus de mise a jour de leur site domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ba moi je vien seulement de voir ça et j'adore cet esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 clair c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 belle voiture et super bonne ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool tt ca j adore les chien qui avance juste avec c est pattes av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en voici deux autres sur le CRX et sur le civic EF il sont magnifique CIVIC : PS: leur montage video sont d'une reussite c'est impressionant j'aodre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le 2 derniere j avais j amais vu de la qualiter comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 deboite les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en voici encore une terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:je les connais depuis des anneé mais plus de mise a jour de leur site domage normale j avai vu une video ou il disai que la team etai morte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 niak 01 a écrit:en voici encore une terrible pffffffff elle est magnifique celle la,j ai des frisson a chaque fois que je me la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je la connais depuis un moment cette ek la mais j'avais jamais remarqué qu'elle etait du teamrice comment l'aiguille elle s'affolle en meme temps normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:je la connais depuis un moment cette ek la mais j'avais jamais remarqué qu'elle etait du teamrice comment l'aiguille elle s'affolle en meme temps normale il y a meme une autre video ou il run en 400 metres contre une moto et gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la voila 660cv a 2.0 bars de pression :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ho la vache :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 jdm_styl a écrit:marc B16A2 a écrit:je les connais depuis des anneé mais plus de mise a jour de leur site domage normale j avai vu une video ou il disai que la team etai morte.. ben en fait c est cette video ci que le dit au debut il est ecrit que parfois les meilleurs chose on une fin et il parle du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites