street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila sur mon volant j'ai deux vis type allen qui sont foiré la clé tourne quasi dans le vide et je vois pas comment fair epour ls recuperer si vous avez des solutions a mon problème je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Si c'est l'empreinte qui est morte Je prendrait une tête tork un peu plus grande que l'empreinte alen d'origine genre si c'était du 6 tu prends du 8 ( biensur c' pas aussi grand pour le volant c' juste un exemple ) puis tu fly au marteau pour faire la new emprunte et la tu dévisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 B-hatch a écrit:Si c'est l'empreinte qui est morte Je prendrait une tête tork un peu plus grande que l'empreinte alen d'origine genre si c'était du 6 tu prends du 8 ( biensur c' pas aussi grand pour le volant c' juste un exemple ) puis tu fly au marteau pour faire la new emprunte et la tu dévisse ok merci je vais tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites