Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

apres la clio rs y a plus rien !!!

Messages recommandés

TO a écrit:
rien a faire la ctr devant tout le temp


et pourtant y en a tjrs qui vont dire le contraire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
TO a écrit:
rien a faire la ctr devant tout le temp


et pourtant y en a tjrs qui vont dire le contraire geek

oui je sais qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
Je peux te monter pleins de vidéo ou ma ragnotti est devant des CTR ITR et s2000 tu sais.

D'ailleurs sur la 1ere vidéo, la CTR stock vs clio rs2 stock, jusqu'au passage de la 5 de la clio rs2, elles sont cote à cote.

Si tu veux, je peux mettre aussi des vidéos de 106s16 ou clio 16v devant des CRX VTEC EE8 ou EE9 ou eg6 et ek4.

Des vidéos, t'en as partout et tu mets celles qui t'arrange.


sa me ferais plaisir de les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
106s16139 a écrit:
Je peux te monter pleins de vidéo ou ma ragnotti est devant des CTR ITR et s2000 tu sais.

D'ailleurs sur la 1ere vidéo, la CTR stock vs clio rs2 stock, jusqu'au passage de la 5 de la clio rs2, elles sont cote à cote.

Si tu veux, je peux mettre aussi des vidéos de 106s16 ou clio 16v devant des CRX VTEC EE8 ou EE9 ou eg6 et ek4.

Des vidéos, t'en as partout et tu mets celles qui t'arrange.


sa me ferais plaisir de les voir!!!


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
Je peux te monter pleins de vidéo ou ma ragnotti est devant des CTR ITR et s2000 tu sais.

D'ailleurs sur la 1ere vidéo, la CTR stock vs clio rs2 stock, jusqu'au passage de la 5 de la clio rs2, elles sont cote à cote.

Si tu veux, je peux mettre aussi des vidéos de 106s16 ou clio 16v devant des CRX VTEC EE8 ou EE9 ou eg6 et ek4.

Des vidéos, t'en as partout et tu mets celles qui t'arrange.


en meme temps sur un forum Honda faut pas t'attendre a voir un gars enscencer une francaise ou meme dire qu'elles vont mieux que les Honda hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
Je peux te monter pleins de vidéo ou ma ragnotti est devant des CTR ITR et s2000 tu sais.

D'ailleurs sur la 1ere vidéo, la CTR stock vs clio rs2 stock, jusqu'au passage de la 5 de la clio rs2, elles sont cote à cote.

Si tu veux, je peux mettre aussi des vidéos de 106s16 ou clio 16v devant des CRX VTEC EE8 ou EE9 ou eg6 et ek4.

Des vidéos, t'en as partout et tu mets celles qui t'arrange.


lol!Razz non mais c etait juste pour t enerver un peu Laughing
vu que toi tu te gene pas sur un forum honda

tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus je me souviens il disait...

Les civic même en rallye ça se fait manger par des clios ça vaut rien etc etc

Moi j'ai une preuve qu'une civic assez bien préparée peut mettre une caisse à une JWRC...



Donc peut etre que c' pas encore le top en version stock mais une fois un peu optimisée faut déjà y aller pour aller la chercher la civic...

Après forcément un chassis 2003 comme une clio se doit d'être meilleur qu'un vieux chassis de 1992 et pourtant je suis sur que la clio doit souffrir sa race pour la suivre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
En plus je me souviens il disait...

Les civic même en rallye ça se fait manger par des clios ça vaut rien etc etc

Moi j'ai une preuve qu'une civic assez bien préparée peut mettre une caisse à une JWRC...



Donc peut etre que c' pas encore le top en version stock mais une fois un peu optimisée faut déjà y aller pour aller la chercher la civic...

Après forcément un chassis 2003 comme une clio se doit d'être meilleur qu'un vieux chassis de 1992 et pourtant je suis sur que la clio doit souffrir sa race pour la suivre geek


Va trouver marc à comblain au pont, il te dira ce que vaut les clio rs en rallye par rapport aux honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comme je disais en Belgique les gens qui roulent en honda dans les rallye ou les circuits ne sont pas des pro. Niveau pièces ils vont se procurer ça chez des Silvano, des Michel vilers comme tu disais bref des gars qui te mettent des pièces de qualité moyenne

Je suis sur qu'au lieu de tapper des camber kit, ils plient les triangles à 3 ou 4°. En plus de ça les civic belges ont surment un collecteur supersprint et la ligne qui va avec... tiens qu'est ce que c'est que ça ? une ligne de merde en 50mm ?

Après c'est sur les clio, il y a renault sport en france c' tt de suite plus facile pour aller chercher des pièces.

Après ça dépend surtout des rapports de boite, de la qualité de la suspension, de l'arceau... imagine tu tappe un arceau sparco dans une civic un truc tout à fait classique et tu tappe un arceau pour renault clio qui sera complètement différent car plus récent dans la technologie...

La majorité des constructeurs de pièces n'ont plus fait évoluer leur produit pour les civic EG ou même EK. Suffit de regarder même ce que font les préparateur japonais comme spoon, mugen, jun etc ou ce sont des produits qui existent depuis des années...

A coté de ça tu as les américain qui eux continuent à faire du R&D et la ça fait mal au slip.

Conclusion g un contact en france qui fourni des integra type R pour le championnat de course de cote en france, les AAC, soupapes, ressorts (matos US) ont pu faire 2 saisons de suite sans démontage et ils ont été champions de france dans leur catégorie alors que lorsqu'ils roulaient en full ITR les soupapes se pliaient à la fin de la saison...
Tiens la France c'est quoi ? le pays des renault clio non ? bizare ça...

Mais forcément quand on regarde juste ce qui se passe en Belgique c'est sur qu'on sait pas qu'ailleur ça n'a rien à voir Wink


C'est pas grave, un jour plutot que de faire des DA, des reprises comme n'importe qui sait les faire on programmera une étape ou il y a des virages et la on verra qui sera le meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
mais comme je disais en Belgique les gens qui roulent en honda dans les rallye ou les circuits ne sont pas des pro. Niveau pièces ils vont se procurer ça chez des Silvano, des Michel vilers comme tu disais bref des gars qui te mettent des pièces de qualité moyenne

Je suis sur qu'au lieu de tapper des camber kit, ils plient les triangles à 3 ou 4°. En plus de ça les civic belges ont surment un collecteur supersprint et la ligne qui va avec... tiens qu'est ce que c'est que ça ? une ligne de merde en 50mm ?

Après c'est sur les clio, il y a renault sport en france c' tt de suite plus facile pour aller chercher des pièces.

Après ça dépend surtout des rapports de boite, de la qualité de la suspension, de l'arceau... imagine tu tappe un arceau sparco dans une civic un truc tout à fait classique et tu tappe un arceau pour renault clio qui sera complètement différent car plus récent dans la technologie...

La majorité des constructeurs de pièces n'ont plus fait évoluer leur produit pour les civic EG ou même EK. Suffit de regarder même ce que font les préparateur japonais comme spoon, mugen, jun etc ou ce sont des produits qui existent depuis des années...

A coté de ça tu as les américain qui eux continuent à faire du R&D et la ça fait mal au slip.

Conclusion g un contact en france qui fourni des integra type R pour le championnat de course de cote en france, les AAC, soupapes, ressorts (matos US) ont pu faire 2 saisons de suite sans démontage et ils ont été champions de france dans leur catégorie alors que lorsqu'ils roulaient en full ITR les soupapes se pliaient à la fin de la saison...
Tiens la France c'est quoi ? le pays des renault clio non ? bizare ça...

Mais forcément quand on regarde juste ce qui se passe en Belgique c'est sur qu'on sait pas qu'ailleur ça n'a rien à voir Wink


C'est pas grave, un jour plutot que de faire des DA, des reprises comme n'importe qui sait les faire on programmera une étape ou il y a des virages et la on verra qui sera le meilleur Wink


Ne te tracasse surtout pas pour moi et les virages, crois moi.

Les chassis français ont tjs été supérieurs au chassis japonais en matière de petite GTI.

C'est bien simple, une clio 16v était largement supérieur en efficacité de comportement qu'une CRX VTEC ou civic VTEC EE9.
Une clio williams pareil, 3 fois plus efficace qu'une civic VTI eg6 ou ek4.
Arrive alors l'ITR qui tient la route aussi bien qu'une 306s16 bte6 167ch ou qu'une 106s16 ou qu'une clio rs.
Et la CTR, c'est pareil, elle vaut une clio rs mais n'est pas supérieur loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent au touge battle 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je t offre une seance a une journée marc duez tu viendra ?

histoire de voir ce que tu vaut sur circuit ...

vu que tu tourne dans le meme seconde que moi ... je veux voir ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
battle honda / renault sur circuit de spa :ts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait qu'on s'organise une fois une journée circuit du coté de la france aussi c' moins cher et on fait moins chier pour les bruits...

En plus je reviens plus sur le nom du circuit mais il est un peu plus adapté à nos voitures pas très puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croix-en-Ternoix
C'est un petit circuit, avec des lignes droites assez courtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...