Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Hello hello, je refait un petit topic de presentation de ma nouvelle voiture acquise il y'a une petite semaine, j'ai fais qq 600km avec et que du bonheur ! Il s'agit donc d'une ED9 phase 2 de 91 166000 km mais moteur entierement reviser il y'a 30000, donc remis a neuf un "kit gros frein" a l'avant, des disque rainurer et plaquette ferodo jante en 14p de vtec avec 4 pneu neuf... et CT vierge de chez vierge ( car pass egalement. ) Voici donc qq petite photo prise juste avant l'achat http://img56.imageshack.us/my.php?image=39179615tz9.jpg http://img365.imageshack.us/my.php?image=18208214ot1.jpg http://img77.imageshack.us/my.php?image=75984608cc3.jpg J'ai depuis enlever les autocollant sur le coté et mon project pour le moment c'est de la laisser comme ca, ensuite viendra surement une petite ligne complete, des rota, veilleuse orange et surement remettre la carroserie d'origine ( cad pare choc d'origine et suppression de l'aileron ) Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle m'a l'air super propre belle aquisition bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 street41100 a écrit:elle m'a l'air super propre belle aquisition bonne continuation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 +1 t'as eu de la chance d'en trouver une dans cet état très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Hmmm... je la trouve mangifique J'aime trop les CRX (L) J'aime tes sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Très bon achat,ca change de l'ee6 hein val!Enfin point de vue puissance je parle car les ee6 roulent déja très bien. Si tu t'en tiens à ta liste (pc avant origine,rota,...)elle va etre superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci merci d'office que ca change ! on sens que les watts sont dispo et puis viva les direction non assistée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tite nouveauté j'ai remis mes autre jantes, ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2008 nikel ca donne bien ! hehe on a ete faire mumuse au nurburgring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Yes lol j'ai été faire 2 petit tours tout bon comme circuit mais vraiment pas evident par rapport a un spa franco vraiment securisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Beau le CRX. Héhé j'avais repéré aussi le sticker du Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Et hop 4 BAR montée un vrai petit kart maintenant ( merci bcp a chris pour le montage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Darkval a écrit:Et hop 4 BAR montée un vrai petit kart maintenant ( merci bcp a chris pour le montage ! ) de rien ca fais plaisir de voir encore de belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Et j'espere qu'elle le sera encore plus bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 par contre va falloir mettre la photo de ton avatar a jour hein et a bientot pour une shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bouh.. vais bientot etre sans mon ED car elle s'en va pour une nouvelle courroie.. un grand moment dans la vie d'une voiture Sinon prochainement vais me mettre des veilleuse orange, un par choc d'origine et par apres une ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique cette caisse, j'adore les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Tite nouvelle : La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel ca fait plaisir reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bien vite des photos Pour la couleur des jantes c'est assez difficile sur noir. Moi j'ai fais mon choix mais je le garde secret jusqu'a la réception du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 auker14 a écrit:Bien vite des photos Pour la couleur des jantes c'est assez difficile sur noir. Moi j'ai fais mon choix mais je le garde secret jusqu'a la réception du matos. +1 oui des tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Darkval a écrit:Tite nouvelle : La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel ca fait plaisir reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ? Des Slipstream en blanc, ça devrais bien ressortir sur le noir seul truc c'est qu'elles n'existent pas donc faut les repeindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mat a écrit:Darkval a écrit:Tite nouvelle : La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel ca fait plaisir reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ? Des Slipstream en blanc, ça devrais bien ressortir sur le noir seul truc c'est qu'elles n'existent pas donc faut les repeindres... Elle existe en blanc d'ailleur Niak en a acheter pour son EE9. Et chez Showoff elles y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah oui c'est vrai ça?!! Ben sur le site que j'ai elles n'y sont pas en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Elle font partie de celle que j'aime, mais j'adore aussi la couleu bronze enfin bon au pire ya tjs moyen de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Voici qq petite photo prise a franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est superbe. simple et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 superbe et de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci merci j'espere qu'elle sera encore plus belle quand je lui aurait commander ses slipstream blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Curieux de voir ce que ça donnera des jantes blanche sur voiture noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bien belle ton ed9 les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 exellent derriere le grillage style snif snif veux aller rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique les photos, et le problème de bas de caisse, c'est résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 munnin a écrit:Magnifique les photos, et le problème de bas de caisse, c'est résolu? Oui mon oncle est un pro du soudage et il m'a resouder de la bonne tole la ou tout etait troué il a du recomposer une bonne partie de mes bas de caisse ils etaient vraiment loin ( a l'arriere droit on savait y passer la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Toujours aussi belle!tu t'es décidé pour les blanches alors!tu ne seras pas décu, c'est sur!tu as fait les photos au test day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 wangan a écrit:Toujours aussi belle!tu t'es décidé pour les blanches alors!tu ne seras pas décu, c'est sur!tu as fait les photos au test day? Ouais, j'aime bien les bronze aussi mais blanc ca "flashera" un peu plus mais en tt cas quel que soit la couleur je vais m'en prendre comme ca celle que j'ai la servirons a faire de la piste Sinon ouais ca vient du test, 350 photo faite lol super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Interieur repeint en noir j'aime mieux ca que le gris d'avant, si qq a un tres bon plan pour une demi sellerie car j'aimerais avoir des sieges tout noir et refaire une broderie CRX en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites