Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ED9 : Darkval passe la vitesse sup' ! :) Tof P2 :P

Messages recommandés

Invité

Hello hello, je refait un petit topic de presentation de ma nouvelle voiture acquise il y'a une petite semaine, j'ai fais qq 600km avec et que du bonheur !

Il s'agit donc d'une ED9 phase 2 de 91 Smile 166000 km mais moteur entierement reviser il y'a 30000, donc remis a neuf Smile un "kit gros frein" a l'avant, des disque rainurer et plaquette ferodo Smile jante en 14p de vtec avec 4 pneu neuf... et CT vierge de chez vierge Smile ( car pass egalement. )

Voici donc qq petite photo prise juste avant l'achat Smile




http://img56.imageshack.us/my.php?image=39179615tz9.jpg

http://img365.imageshack.us/my.php?image=18208214ot1.jpg

http://img77.imageshack.us/my.php?image=75984608cc3.jpg

J'ai depuis enlever les autocollant sur le coté Smile et mon project pour le moment c'est de la laisser comme ca, ensuite viendra surement une petite ligne complete, des rota, veilleuse orange et surement remettre la carroserie d'origine ( cad pare choc d'origine et suppression de l'aileron )

Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
elle m'a l'air super propre
belle aquisition
bonne continuation


+1 te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 t'as eu de la chance d'en trouver une dans cet état

très belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmmm... je la trouve mangifique Very Happy
J'aime trop les CRX (L)

J'aime tes sièges avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon achat,ca change de l'ee6 hein val!Enfin point de vue puissance je parle car les ee6 roulent déja très bien.
Si tu t'en tiens à ta liste (pc avant origine,rota,...)elle va etre superbe. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci Very Happy d'office que ca change ! on sens que les watts sont dispo et puis viva les direction non assistée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite nouveauté j'ai remis mes autre jantes, ca donne pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle achat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes lol j'ai été faire 2 petit tours Smile tout bon comme circuit mais vraiment pas evident par rapport a un spa franco vraiment securisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau le CRX.
Héhé j'avais repéré aussi le sticker du Nür

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop 4 BAR montée Smile un vrai petit kart maintenant Very Happy ( merci bcp a chris pour le montage ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Et hop 4 BAR montée Smile un vrai petit kart maintenant Very Happy ( merci bcp a chris pour le montage ! )


de rien Wink

ca fais plaisir de voir encore de belle crx ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et j'espere qu'elle le sera encore plus bientot... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouh.. vais bientot etre sans mon ED car elle s'en va pour une nouvelle courroie.. un grand moment dans la vie d'une voiture Smile

Sinon prochainement vais me mettre des veilleuse orange, un par choc d'origine et par apres une ligne complete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cette caisse, j'adore les crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite nouvelle :

La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel Very Happy ca fait plaisir Smile reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme Smile et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning Smile d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Razz

Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vite des photos yeah

Pour la couleur des jantes c'est assez difficile sur noir. Moi j'ai fais mon choix mais je le garde secret jusqu'a la réception du matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bien vite des photos yeah

Pour la couleur des jantes c'est assez difficile sur noir. Moi j'ai fais mon choix mais je le garde secret jusqu'a la réception du matos.
+1 oui des tof stp tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Tite nouvelle :

La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel Very Happy ca fait plaisir Smile reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme Smile et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning Smile d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Razz

Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ?


Des Slipstream en blanc, ça devrais bien ressortir sur le noir Wink seul truc c'est qu'elles n'existent pas donc faut les repeindres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Darkval a écrit:
Tite nouvelle :

La rouille ! mes bas de caisses sont enfin niquel Very Happy ca fait plaisir Smile reste la carro a faire mais bon c'etait un peu moin urgent quand meme Smile et j'en ai profiter pour remettre mon parechoc a l'origine, ca claque bien mieux que mon parechoc tuning Smile d'ailleurs la lame est a "vendre" je posterais des photo des que j'en aurais faite Razz

Et mon prochain achat... des rota... mais je sais pas quoi choisir comme couleur, blanc ou bronze ?


Des Slipstream en blanc, ça devrais bien ressortir sur le noir Wink seul truc c'est qu'elles n'existent pas donc faut les repeindres... Rolling Eyes

Elle existe en blanc d'ailleur Niak en a acheter pour son EE9. Et chez Showoff elles y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ça?!! scratch
Ben sur le site que j'ai elles n'y sont pas en blanc! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle font partie de celle que j'aime, mais j'adore aussi la couleu bronze enfin bon au pire ya tjs moyen de peindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici qq petite photo prise a franco Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci Razz j'espere qu'elle sera encore plus belle quand je lui aurait commander ses slipstream blanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux de voir ce que ça donnera des jantes blanche sur voiture noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos, et le problème de bas de caisse, c'est résolu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munnin a écrit:
Magnifique les photos, et le problème de bas de caisse, c'est résolu?


Oui Smile mon oncle est un pro du soudage et il m'a resouder de la bonne tole la ou tout etait troué Smile il a du recomposer une bonne partie de mes bas de caisse ils etaient vraiment loin ( a l'arriere droit on savait y passer la main )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi belle!tu t'es décidé pour les blanches alors!tu ne seras pas décu, c'est sur!tu as fait les photos au test day?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wangan a écrit:
Toujours aussi belle!tu t'es décidé pour les blanches alors!tu ne seras pas décu, c'est sur!tu as fait les photos au test day?


Ouais, j'aime bien les bronze aussi mais blanc ca "flashera" un peu plus Smile mais en tt cas quel que soit la couleur je vais m'en prendre comme ca celle que j'ai la servirons a faire de la piste Smile

Sinon ouais ca vient du test, 350 photo faite lol super journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interieur repeint en noir Razz j'aime mieux ca que le gris d'avant, si qq a un tres bon plan pour une demi sellerie car j'aimerais avoir des sieges tout noir et refaire une broderie CRX en rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...