Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Je recherche un professionel qui pourrai me faire une reprog sur mon ep2. Est quelqu'un connait je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dederich il est vraiment bien, j'ai deja eu une voiture modifie de chez lui mais il y a pas mal de temps mais demande a to plus de renseignement pour l'adresse et autre car il a ete il y a pas longtemp. je sais que c tout pret de vervier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je vien de voir que tu vien de françe, alors c assez loin de chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 En france y en a qui font spécialement pour honda genre Hred, LR performance Un gars du forum japancar dont le pseudo est menfou etc En belgique y a moi ( j'déconne pas encore prêt lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites