Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais bon quand on a l argent ^^ viser les carbu de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ha oui ! la moto j'ador mes j'aurais jamais aitre metre des inscription lamborgini sur une harley!! ses comme si je mettais des autocollant ferrari sur mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:ha oui ! la moto j'ador mes j'aurais jamais aitre metre des inscription lamborgini sur une harley!! ses comme si je mettais des autocollant ferrari sur mon ed9 +1 pour les stiker mais j'aurrais la tune je ferais pareil CBR assorti a une NSX mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 premiere fois que je vois une lamborghini avec attache remorque avec la boule de tennis coupe en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 roooooooooo le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hé il l'a fixé où l'attache de remorque??? Au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mat a écrit:Hé il l'a fixé où l'attache de remorque??? Au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Mat a écrit:Hé il l'a fixé où l'attache de remorque??? Au moteur? non a la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 content que sa vous plaise mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non ça ne me plais pas J'aime bien les beaux Customs J'aime bien les belles Supercars Mais j'aime pas les beaux Customs tractés par une Supercar avec un attache remorque mdrrrrr c'est du grand n'importe nawak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tais toi toi mdrrr c etait dans le sens sa vous plait dans le sens sa vous fait rire ah aufet j ai recu un stylo lamborghini auj ^^ deglingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'sais bien c'était pour rire Allais, il est comment le stylo? Met-nous une tof qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je posterai une photo quand j'ai le temps faut deja que jle retrouve et les 100€ qu'il m a donner avec :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites